On me répond identifiant incorrect!

Fermé
zak - 26 avril 2009 à 00:08
 Thilc - 20 juin 2011 à 10:29
Bonjour,ça fait 5 jours que j 'essaie de me connecter sur msn ou d ouvrir ma boite mais on me repond votre mot de passe ou identifiant est incorrect..alors que je suis sure qu'ils sont corrects..ils étaient meme enregistrés sur mon PC portable..je ne comprends vraiment rien...est ce qu 'elle est piratée?svp HEEEEEEEEEEEEEEELP..c ma boite professionnelle et j en ai absolument besoin..Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
26 avril 2009 à 00:13
Essaye de récupérer le mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié?", et d'y entrer tes infos pour reprendre un nouveau mot de passe!
Sinon si rien ne marche c'est que ton adresse a été piratée (si tu es sûr d'avoir entré le bon mot de passe!)
Voilou ;)
0
oui j ai deja essayé tout ça mais en vain...meme la question secrete a été modifiée!!si elle est piratée comme tu dis,il y a une solution?ça m enerve tt ça!
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
26 avril 2009 à 10:10
Dans ce cas écris à msn et dis leur que ton adresse a surement été piratée!
Logiquemet, tu la retrouveras! :)
Mais ensuite si je serai toi je changerais d'adresse!
0
merci beaucoup ..tu me sauves là...peux tu me dire comment écire à msn?passe moi le lien pllllllllllllllllllllllz
0
oui je la changerai...mais j espere juste la recuperer...peux tu me dire comment écrire à msn?passe le lien plzzzzzzzzzzzzzzzzz ...merci beaucoup
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
26 avril 2009 à 12:57
Je ne sais pas moi même, clique juste sur mot de passe oublié, et cherche s'il n'y a pas moyen de les contacter par là, sinon contact microsoft même, au pire...
0
ok je vais essayer.;merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
26 avril 2009 à 15:20
De rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msn toujours aussi incohérent !! même problème deux ans après mais à ceci prêt que "mot de passe oublié" est encore plus délirant. Merci nanosoft !
Quand on entre le code graphique proposé par sécurité anti robots, les minuscules ne sont pas accessibles et quand par bonheur cela fonctionne, on nous dis que l'identifiant n'est pas bon... Si par ailleur la ""LOGIQUE"" microsoft fonctionnait, cela pourrait prêter à sourire mais on cumule vite les stupidités de ce genre sur tous les niveaux. Ca part en coui...
0