Utiliser une feuille de style sous Windows XP

F(x) dx -  
Ast' Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en forme un mémoire en sciences du langage et j'avoue ne pas être une bête pour utiliser Word !
Dans mon mémo, il y a des extraits d'entretiens. Et je dois les mettre en retrait dans le texte rédigé.
Voilà comment ma directrice me demande de les présenter et j'y comprend nada : "italiques retrait gauche 1cm 3pt avant 3 point après" (je cite ses remarques!...). A priori je dois utiliser une feuille de style mais j'y arrive pas. Comment je fait pour réaliser ce type de présentation. Pourriez-vous me donner des explications assez détaillées (genre pour un nul !!) ?
Merci bcp par avance !!
A voir également:

4 réponses

Ast' Messages postés 59 Statut Membre 3

tu commence par écrire ton texte,ensuite tu le sélectionne, dit moi si tu veux que je te dise comment on fait ^^

ensuite tu fais clique droit et tu choisis paragraphe la tu a une fenetre qui s'ouvre qui contient tout tes paramètres a remplir ^^

dit moi si tu veux que je t'explique plus
0
F(x) dx

pffffffffffffffiouuuuu !! Excellentissime, merci !!
J'ai une autre question (conne ??) ! Comment faire des paragraphes insécables ? Et idem pour des lettres ou mots (genre pour que deux mots composés ne soient pas séparés ?)
Merci !
0

l faut que tu fasse ctrl 8
ensuite tu va voir apparaitre plein de petit signe, un point a la place des espaces et un especes de
P a l'envers pour les fins de lignes

alors deja pour les mots composer maintenant a la place de tout simplement appuyer sur ta barre d'espace, tu appuis sur ctrl et sur Maj, puis sur la barre d'espace,a la place d'un simple point c'est une petite bulle qui va apparaitre, cela signifie que les deux ots relier vont rester cote a cote quoi qu'il arrive
pour les lignes je cherche parce que franchement je m'en souviens pas
0

alors j'ai trouver mais je connais pas les touches de raccourcis, en faite tu doit cliquer sur insertion dans la barre des taches, ensuite tu sélectionne Saut...
tu a une fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionne saut de retour a la ligne et tu fait ok ^^

j'espère avoir répondu a tes questions ^^
tient moi au courant
0