Bug Serveur X toutou linux

Fermé
Mathieu - 25 avril 2009 à 22:07
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 3 mai 2009 à 21:49
Bonjour,
Je venais d'installer des modules, une fois fait je fais relancer le serveur X, et paf, sa relance, mais disparu, je redémarre le PC via le bouton de ma tour, il me donne l'assistant de Xorg, mais rien à faire, X est toujours pas la.... Comment dois-je faire ? merci ='(
Je sais que je peux rentrer par le bia avec le CD mais comme yaura pas tout les programmes que j'ai mit et que j'ai beau chercher je sais pas où je les ai mit... Oo
Voila, en espérant que vous y arriverais, merci de votre aide ù_ù
A voir également:

2 réponses

linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
25 avril 2009 à 23:01
sur les puppy en live cd ou en installation frugale TOUJOURS faire une copie de sa sauvegarde avant d installer des trucs pour pouvoir revenir en 2 clic à sa config initiale en cas de pb!
0
J''ai copié tout mes docs dans l'autre partition, j'ai formaté linux, mais je vais dans l'autre partitiona près, je vois un reccourcis, inutilisable, alors que j'avais fait copier Oo, bon, tant pis pour moi, mais comment faire une copie & où ?
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
3 mai 2009 à 21:49
en live cd ou en frugal, en fin de session tu choisi ou tu fais uns sauvegarde cette sauvegarde copie là ailleurs (en changeant le nom si sur le même média) en cas de soucis y a qu'a remplacer l une par l autre !
0