Mettre fichier vidéo dans sagem my521x imposs

Fermé
jorandall62 - 25 avril 2009 à 22:04
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 12 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sagem my521x et je n'arrive pas à mettre des fichiers vidéos ( avi ) dedans !
uniquement des fichiers mp3
j'utilise une clé usb bluetooth et le logiciel formats factory pour la conversion
j'ai eu un logiciel fourni avec le portable mais je sais pas m'en servir ! lol ( bluesoleil )
qui peut m'aider ???? merci
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
25 avril 2009 à 22:08
bonsoir

ça ne marche pas avec les "sagem" il n'est pas repertorie dans la liste de"format factory 1.8" desole A+
0
ok mais comment faire alors? quel logiciel utiliser?
bluesoleil fourni avec le portable ??
on m'a parlé de my picture and sound ( mpas ) mais pourra til faire cette conversion ?
pour la conversion je pense qu'il faut convertir en 3 GP ???
0
utilise total video conerter, choisit le mode de conversion 3gp-amr format 128x96...moi ça marche les video avi ressortent entre 50 et 80 Mo. sd card obligatoire pour les stocker cré y un rép' " video" et met les -y ..slt, bon courage;
0
super ça marche !!!!!! enfin car j'avais galéré grave jusqu'ici !!!
et heureusement que j'arrive a me débrouiller un tout petit peu en anglais ! lol !
j'ai réussi a mettre des clips mes pas de films
0
pour convertir un film en entier, il te faut la version complète de " total video converter " ..ensuite c un jeu d'enfants. Oui, c en anglais..mais bon...c mieux que rien. tu fait " new task " , t'ajoute le fichier à convertir : film ou autres, choisit ton format : 3gp-amr et " convert now "....la converstion tourne autour des 15 à 20 minutes...et tu peut mettre plusieurs fichier ensembles..en tout cas si tu parvient à le faire avec des clips...le reste va suivre...slt, a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup je vas essayer de me débrouiller
donc il n'y a pas d'autres logiciel qui fait le méme travail pour mon tééphone sagem en version française et gratuite ??
0
dsl..je connais que ce logiciel vrément éfficace.....sinon ton msn est sur ton pseudo actuel ? je pourrais t'aider..
0
un prêté pour un rendu, tu npeux peut-etre m'aider....je n'ai pas la config pour recevoir et emettre des MMS....toujours ce mess : erreure :fichier non récupéré ou : erreure :fichier non envoyé

donc il me faudrait les parametre wap et MMS du sagem my521X si tu les as. merci au cas ou.
0
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56 > traqueur
12 juil. 2009 à 13:32
a tout hasard ,j'ai un téléphone portable sagem my521x avec une carte mini sd de 2 go
j'aimerai transférer les fichiers de cette carte sur une carte sdhc de 4 go mais ça va pas !
comment faire? faut-il la formater et en quoi ??? en fat ou en fat32 ou ......???
a+ sur msn
merci
0
traqueur > jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
12 juil. 2009 à 13:35
ok pr ton msn, pseudo + hotmail. fr moi : siluremsn@msn.com
0
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56 > traqueur
12 juil. 2009 à 13:57
ok je t'ai ajouté sur mes contacts msn a tout de suite
0
ok tanpis
pour mon msn tu prends mon pseudo et tu remplace laposte.net par hotmail.fr
je pourrais t'aider pour les paramétres demandés sur msn
mais je pensais que chaque portable a ces propres paramétres( méme si références identiques ! )
0