Comment amelioré mon site web^^

mld14 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tt le monde ....j'aimerai biien avoir la reponce pour ma petite question §§§§ ou peuw je trouveee des pages d'acceuilles pour mon site web???
merci d'avance pour tt le monde et merci....^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
trouver des page d'accueil lol?
nulle part ^^ ca ce crée...
0
mld14 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je le sais .....mais j veu seulement avoir un plan pour le retouche ... j veu dire un logo pâr exemple ...^^
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour créer un logo tu peut utiliser the gimp. Tu as l'adresse de ton site stp ?
0
mld14 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai un site web, un forum, dont j'ai fait 50% de la page dacceuil et des images (les autres sont prisent d'autres sites.)

http://www.allianceogame.com/

Passe moi l'adresse de ton site pour que je le vois stp :)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Le Copyright © à des limites

:D
0

Javoue mais je trouvais cela amusant :)
0