Problèmes avec mon msn

mousse -  
galaxi160 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle version MSN, je ne pu enregistrer les mots de passe.
voilà ,nous a 2 connecté sur le même pc windows xp. lorsque nous recevons l'un ou l'autre des messages électroniques, nous sommes obligés a chaque fois de remettre notre adresse et notre mot de passe, car si l'on enregistre un de nos 2 mot de passe, l'autre ne peut pu accéder à sa boîte de réception.
pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir enregistrer chacun notre mot de passe sans bloquer l'autre.
MERCI
A voir également:

3 réponses

galaxi160 Messages postés 34 Statut Membre

bonsoir
quel vesion de msn vous avez sur l'ordi ?
0
mousse

version messagers 2009
0
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Fais comme les versions précédentes. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Tu coche "retenir le mot de passe" et "retenir cette adresse mail"

Et je ne comprends pas que vous soyez connectés a deux sur le même pc en même temps?
0
mousse

si nous sommes a 2 connecter en même temps, ne me demander pas comment j'ai fait, je ne sais pas, c'est un copain qui me l'a fait.
non si je fais comme les versions précédente ca bloque, et un ami a la même chose
0

oui c'est possible de se connecté a 2 a 5 et mm a 10 sur le mm ordi
0

si vous voulez je peu vous envoier la vesion que j'utlise depuis tjr de msn c'est la 7.5 +le patch pour ouvrire plusieur session donner moi votre adresse et je vous envoi le tout et je vous expliqurais comment tout instaler
0