A-t- on le droit de créer un jeu pokémon ?
nasri59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre -
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune programmeur, et je voudrais créer un MMORPG Pokémon.Ma question : Est-ce que j'ai le droit de le créer, car pokémon appartient à Nintendo.
Merci de me répondre rapidement,
Je suis un jeune programmeur, et je voudrais créer un MMORPG Pokémon.Ma question : Est-ce que j'ai le droit de le créer, car pokémon appartient à Nintendo.
Merci de me répondre rapidement,
A voir également:
- A-t- on le droit de créer un jeu pokémon ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
9 réponses
arf, il faudrait que tu trouves (ce sont des infos publique dons ça se trouve) ce qui est déposé sous la marque pokeman, pour voire les traits de caractère des personnages par exemples qu'ils ont oublié de préciser... après bon il pourrait t'attaquer et gagner quand même... mais a mon avis avis, faut tout de même partir du principe que tu ne leur fera pas la moindre ombre et qu'il ne te remarqueront même pas, juste utilise pas le nom pokeman... vive les pluskeman !!!
Je ne m'y connais pas trop, mais il mùe semble que si c'est à utilisation perso, il n'y a pas de problèmes, sinonles personnages de Pokémon ainsi que le nom sont sous droits d'auteurs, donc il faut les demander
bonsoir nasri59,
il y a la réponse dans ta question, le nom "pokeman" appartient à nitendo, encore que je sais pas si ca appartient vraiment à eux, mais pour sure çà appartient à quelqu'un...
par contre tu peux créer quelque chose qui y ressamble un peu et qui a pas le même nom....
après çà dépend aussi de l'utilité de ton developpement, si c'est pour un usage privé, tu auras jamais de problème à utiliser des choses déposées
il y a la réponse dans ta question, le nom "pokeman" appartient à nitendo, encore que je sais pas si ca appartient vraiment à eux, mais pour sure çà appartient à quelqu'un...
par contre tu peux créer quelque chose qui y ressamble un peu et qui a pas le même nom....
après çà dépend aussi de l'utilité de ton developpement, si c'est pour un usage privé, tu auras jamais de problème à utiliser des choses déposées
Bonjour,
Merci jojodudu, mais moi j'ai envie d'en faire un MMORPG c'est un à dire un jeu online,est-ce que tu sais si je peux et comment demander l'autorisation(Un lien ou quelque chose d'autre)
Merc,
Merci jojodudu, mais moi j'ai envie d'en faire un MMORPG c'est un à dire un jeu online,est-ce que tu sais si je peux et comment demander l'autorisation(Un lien ou quelque chose d'autre)
Merc,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et si je change le nom des pokémon et un peu leurs apparences est-ce que j'ai le droit ? 5en sachant que je le publierai sur internet, se sera un MMORPG)
Merci,
Et si je change le nom des pokémon et un peu leurs apparences est-ce que j'ai le droit ? 5en sachant que je le publierai sur internet, se sera un MMORPG)
Merci,
Là c'est plus compliqué, il faut un certain degré de différence ue je ne connais pas. Je vous conseil legifrance : http://www.legifrance.fr