[MSN] problème de changement d'adresse msn

Fermé
valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème est que sur msn, mon adresse est la suivante "mon nom@wanadoo.fr adresse non vérifiée" (en fait cé la même que mon e mail sans adresse non vérifiée bien sur) je ne comprends pas pourkoi il me marque adresse non vérifiée en plus je ne peu même pas la changer.

je me suis donc inscrite sur hotmail afin de changer cette adresse mais manke de po cé mon incrédimail qui n'a plus marché ( jé le prénium) il m'a donc fallu supprimer mon adresse hotmail et réinstaller incrédimail

merci de répondre si vous avez connu le même problème et me donner la solution afin que je puisse changer cette adresse qui fait bien rire tout le monde sauf moi et que mon incrédimail marche aussi de plus mé correspondant n'arrete pas de changer leur adresse à croire kil le font exprés

encore merci
A voir également:

1 réponse

?????

je ne sais pa comment faire pour effacer une adresse msn et enregistrer une nouvelle adresse d msn version 6.0
0
valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand mm à toi ????? de m'avoir répondu c sympa
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > valili Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour! j'ai eu le même problème mais c'est avec windows live messenger,je suis allée sur obtenir une nouvelle identité,j'ai tout refait,changer mon adresse et remettre une autre au cas ou l'adresse ne sera plus valide et après il y a la validation.si sa peut t'aider.
0
francesco

je un probleme je voudre effacer mon adresse msn comme on fe
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > francesco

BONJOUR

Soit tu passes par Là et tu lis la marche à suivre

Soittu l'oubies et elle sautodétruire toute seule

0