Final Fantasy les film

Résolu
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 25 avril 2009 à 20:19
 Rin - 13 janv. 2016 à 22:19
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

64 réponses

cherche dans ce site ; peux etre que tu trouvera quelque chose http://www.alloostream.sup.fr
-1
Bonjour tout le monde ! Bon je suis complètement ignorante au sujet de FF (et ça me désole u_u).
Ce que je comprend pas c'est comment un jeu peu parler d'amour,enfin, comment expliquer... Comment ça marche ? c'est des scènes un peu à la manière d'un film qui se déclenchent quand vous arrivez à un certain moment du jeu ? C'est carrément le joueur qui joue les scènes "d'amour" ? je comprend pas...
Sinon je suis fascinée par l'univers de FF et par les persos !
-1
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
13 mai 2010 à 19:35
Bhé pourquoi tu comprend pas ? :O Même un jeu peut parler d'amour ^^ Enfaite moi j'pensse que sa se joue sur les cinématographique et l'histoire est déja faite donc voila ... ^^ Après j'suis pas experte alors j'peut me tromper je serai pas te répondre correctement Désolé !
0
Solid Snakedu74
5 mai 2011 à 16:33
Un jeu peu parler d'amour car le créateur Hironobu Sakaguchi (non je ne fais pas de pub pour une marque de luxe italienne =p) voulait fournir une histoire proche des joueurs. Comme Hironobu se décrit lui-même " J'adore raconte des histoires" ! Le joueur parcours son aventure et les cinématiques se déclenchement à un point-clé du jeu. Ce qui peut faire la jonction entre l'histoire et la cinématique dépend de la personne qui a ficelé tout ça pour rendre le tout cohérent et donc compréhensible ! Donc c'est tout à fait normal qu'un jeu parle d'amour. Quand on y pense, l'histoire est comme même bien fichu !!!
0
moi jaimerai voir le 2-3-4-5-6-7-8-9-10(1et2)-11et12
-1
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
13 mai 2010 à 19:39
Tu aimerai voir ? Heu comment tu veut les voir ? a par y jouer je ne vois pas comment tu pourais les voir a par le 7 qui est adapté en film ! Après le 1 a aucun raport , mais sinan cherche pas tu trouvera pas ^^
0
Boulet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai vu ton anonce.Moi aussi j'adore final fantasy,mais je connais que le numero

12.Et aparament c'est le plus créatife de tout les final fantasy!En tout ca,je ne sais pas

si d'autre final fantasy son sortie.Je vais chércher sur intenet.Mon père a déjà trouvé

le final fantasy 8 sur internet.Je n'ai plus d'information à te confier maintenant


LAURA
-1
bonjours c'est que les jeu final fantési sorte en jeu de psp ou de pléchetécheune 2 ou xbox etc....
-1
Ecris mieux s'il te plait ,si t'aime Final Fantasy ,écris le au moi correctement

Pareil Pour Play Station


Mais pour te répondre ,je crois que oui ils sont sorti sur Playstation 2

Mais je crois que le XIII ,n'est sorti que sur Play Station 3 et Xbox 360
0
moii je suii fanne de cloud je sui amoureuse de luii mdr jriigoll maiii noctis et cloud et tifa et toute la bande ses mes préfé franchement c mon manga ke je prééférre o monde apré inuyasha hoo lala jaiimeraii etre a la place de tifa et ennbraassééé cloud mdrrr cloudd jtmm troo lol
0
je voudrait savoir il y a combien de film?? et en ordre svp...

merci!!
0
en fdaite ses qu'il' y a que le film du final fantasy 7 et le x-2 je croi sinon il y a pas d'autre film (je sais ses triste)..'
-1
Solid Snakedu74
5 mai 2011 à 16:42
Le X-2 est en préparation Lilou ^^! Par contre le 8 , le X et le X-2 sont en chantier et sortiront d'ici un an ou deux en film ^^ !
0
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
25 avril 2009 à 20:38
Ok merci =)
c'est un peu bête qu'il on pas fait les 2,3,4,5,6,8 et 9 . enfin bon c'est les chinois ^^
-2
SolidSnakedu74
13 mai 2010 à 21:44
PAS DE CHINOIS ! JAPONAIS ! TRAITE UN CHINOIS DE JAPONAIS OU L'INVERSE ET ILS TE TUENT !
0
C'est claire ,respecte les au moins =S

Les Chinois et les Japonais ont leur fierté =S
0
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
28 août 2010 à 15:17
Pardon T.T ! C'est bon maintenant j'me trompe plus :)
Excuser moi petit Japonais ^^' !
0
^^
0
slt dis as tu essayé sur dailymotion je ne suis pas sur que sa s y trouve mais on ne sait jamais
-2
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
9 avril 2011 à 17:48
Oui j'ai chercher sur Dailymotion ^^'.
0
il na que le 7 et le 12 en film
-2
il y a que deux film de qui sont sortie alors vous pouvez toujour chercher pi dirge of cerberus c'est un jeu
-2
Tatsuki Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
12 mai 2010 à 10:54
toi le boulet il y a un film de 30min, cherche sur google.
Anonime, c'est le 1 et 7 et pas le 12
0
Salut a tous je voulais savoir s'il y avait d'autre jeux sur psp de Final Fantasy car j'ai le FF VII sur psp en passant faut dire que c un bon jeux voir le meilleure du genre sur cette console enfaint bref passont j'espere avoir des réponse rapidement merci beaucoup a vous tous.
-2