Final Fantasy les film

Résolu
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 25 avril 2009 à 20:19
 Rin - 13 janv. 2016 à 22:19
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

64 réponses

Coucou!
moi j'ai vue le final fantaisy advents children, c'est peut-être celui là que tu as vu
enfin bref j'ai complètement craqué pour Cloud!! il est magnifique
0
clair il é manifike

mai est ce kil y en a dotre ?? pck ke chui pa sur davoir tt compri
0
J'ai une plestechene 2 et j'ai le jeu finafantasy 12 et il est trop trop

super!
0
il y a final fantasy unlimited et final fantasy les créatures de l'esprit que tu pourra trouver sur internet en streaming :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait y'a les jeux final fantasy 1à13 maintenant et bientôt 14, mais les films ils ont fait que le 7 advent children, pour plus d'information à si vous ne comprenez pas achetez le jeu il en vaut la chandelle (je ne veux pas spoiler ça gâche le plaisir) mais sinon en film il me semble que y'a que en rapport avec final fantasy 7, toutefois il me semble qu'il y en a un autre retraçant l'histoire de Cloud et ses liens avec Jack (personnage qu'on voit habillé comme Cloud avec Aerith la jeune fille vétue de rose, vuent lors d'une vision de Cloud après qu'il ait éradiqué la Géostigma).
0
Zack , et non Jack, il me semble... J'ai joué sur PSP a FF7 Crisis Core , qui met en avant l'histoire de Zack et Cloud, d'ailleur un jeu magnifique.
0
en tout je pense qu'il y a 3 films final fanatsy:il y a advent children,crisis core et un troisieme donc je me rappele plus le nom
0
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
28 août 2010 à 15:05
Mais j'ai pas de console juste mon PC , mais il ne sont pas tous sur ordinateur je me trompe ? Parce que le film j'ai vu les créature de l'esprit et il y a la série Unlimited (que je n'ai pas encore vue d'ailleur) et aussi FF Dirge of Cerbus , FF On the Way To a Smile a ce que l'on m'a raconter mais ce ne serait que 20 minute de film ^^' et Last Order
Sinon merci pour l'info du Final Fantasy X , on m'a dit qu'il était sortit sur ps2 et pas PC Donc le film va m'aider =)
0
je tien a dire qu'il y a 5 films de Final Fantasy et le dernier pas cité c'est Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus ! enfin ce n'est pas vraiment un film puisqu'il dure que 35 minutes mais c'est un "épisode" plus penché sur Vincent comme "héro" voila je vous le conseil il est génial !
0
sinon il y a aussi banal fantasy VII et advent children pui banal drige of cerberus sans oublier Fatal fantasy X!
(sa existe vraiment ;P)
XD
0
Juste, en cas, y'en a 5 ou 6 de films de surs pake je les ai vu (j'suis adepte u_u) et j'avoue que Advent children est le + réussi, etant un mec j'ai plutot baver sur Tifa que sur Cloud u_U
0
florian84000
4 nov. 2010 à 13:58
ouais c clair ta raison que advent children et le meilleur mais dit moi quelqu'un c si il y a d'autre Final Fantasy ssur psp appart le FFI, FFII, FF crisis core et FF dissidia?
0
ya combien de film en tout ? je sais que il y a Dirige of cerberus les creatures advent children et je cherrche les autres svp aidez moi :)
0
oui, moi aussi j'aimeré savoir au total combien il y en n'a parce que je mi per :) et Bonne année a tous :)
0
moi aussi j'ai vue FF advent children et FF les créatures de l'ombre mais tout les autre sont des jeux ou des " episodes " de 30 40 minutes mais je crois que il y a FF5 ki va sortir donc PATIENCE :D
0
je sais pas mais je crois que K-FF83 voulait dire les créatures de l'esprit... mais moi j'ai juste vu "advent children" , "les créatures de l'esprit" et "Last Order" alors je ne m'y connais pas beaucoup... :)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 01:34
Bonjour à tous!

Et moi qui ne connaissais personne qui soit fan de F.F!! Moi aussi j'ai craqué pour Final Fantasy et je recherche plusieurs films. Je connais déjà le F.F VII Advent Children, F.F Les Créatures de l'Esprit, mais j'en recherche d'autres aussi. Merci de bien vouloir m'aider!
0
FT X SQUALL X
16 août 2014 à 00:14
Juste pour info. Il n'y a que 2 vrai film final fantasy. Mais il.n'y en a qu'un. Seul des deux qui est vraiment tirée de l'univers du jeux final fantasy et c'est advent. Children. Ensuite il y a thé Last ordre qui est un court métrage résumant la fuite de zack et cloud avant final fantasy 7 je parle évidement du jeu et il ont aussi sorti un hors série mettant en scène le jeune garçon apparaissant dans advent children l'ami de marlene désolé je ne me souviens plus de son nom racontant son histoire se situant avant le film. Donc désolé mais sa me fais bien rire de voir les gens se dire fan de final fantasy et tout sa alors qu'il.n'existe en réalité que 2 film surtout qu'un vrai fan FF. Est un geek ou gameur. Et non un cinéphile pour ma part ayant quasiment tout les final fantasy sur leur console d'origine je pense l'être
0
FT X SQUALL X
16 août 2014 à 00:16
Juste pour info. Il n'y a que 2 vrai film final fantasy. Mais il.n'y en a qu'un. Seul des deux qui est vraiment tirée de l'univers du jeux final fantasy et c'est advent. Children. Ensuite il y a thé Last ordre qui est un court métrage résumant la fuite de zack et cloud avant final fantasy 7 je parle évidement du jeu et il ont aussi sorti un hors série mettant en scène le jeune garçon apparaissant dans advent children l'ami de marlene désolé je ne me souviens plus de son nom racontant son histoire se situant avant le film. Donc désolé mais sa me fais bien rire de voir les gens se dire fan de final fantasy et tout sa alors qu'il.n'existe en réalité que 2 film surtout qu'un vrai fan FF. Est un geek ou gameur. Et non un cinéphile pour ma part ayant quasiment tout les final fantasy sur leur console d'origine je pense l'être
0
Wiper02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 21:43
Pour le film FF On The Way To A Smile l'histoire ne parle pas de l'enfance de Cloud et Sephiroth ,comme la dit firol ,mais du passer de Denzel ( personnage de FFVII advent children ): Comment il a u les géostigmates ,comment il a connu Cloud ect ...
-1
SolidSnakedu74
13 févr. 2010 à 17:21
On the way to a smile ne reprend pas que l'histoire de Denzel mais aussi l'histoire de Baret, Tifa, Yuffie, Nanaki (ou Red XIII), bef des différents protagonistes de l'épisode VII
0
Solid Snakedu74
5 mai 2011 à 16:46
Mais le seul sortit est l'histoire de Denzel ! Il y aura bientôt l'histoire de Barret, Tifa et les autres protagonistes (si je ne dis pas de bêtise) !!!
0