Publication photos sur Facebook

lorant -  
 lorant -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à publier des photos dans mes albums ou sur les murs de groupes dont je fais partie sur Facebook.
Le téléchargement s'effectue normalement (un message le confirme), mais aucune nouvelle photo n'apparait.
J'ai désinstallé et réinstallé firefox et flash player. J'ai nettoyé le PC avec ccleaner, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ? Merci d'avance.

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes avec un autre Navigateur Internet:
Avec Internet Explorer 8:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Ou bien avec Google Chrome:
https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr
0
lorant

Merci de ta réponse.
J'ai essayé avec les autres navigateurs que tu m'as conseillé. Pas de résultat.
Et maintenant la plupart de mes photos déjà publiées ont maintenant disparues.
Comprend pas ???
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Demandes à tes amis si eux voient la même chose que toi.
0
lorant

C'est fait. Ils constatent la même chose les photos n'apparaissent pas ni sur le mur ni dans les albums.
0

T'as un autre PC chez toi,pour essayer de publier?
0
lorant

Oui j'ai un autre PC. Le résultat est identique. Un ami me dit que c'est peut-être le serveur Facebook qui déconne ???
0

Non,je ne pense pas,même s'il arrive qu'il y a de la maintenance,ou soucis de leur part,mais si les autres y arrivent pourquoi pas toi?
Tu as quel F.A.I. (=Fournisseur d'Accès à Internet)?
0
lorant

Non les autres n'y arrivaient pas non plus. Mais depuis ton dernier message les images publiées recommencent à apparaitre sur mon mur??? De plus en plus bizarre...... Pourvu que ça dure. En tout cas, merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorant

Depuis, déconnexion puis reconnexion Facebook: de nouveau plus de photo. C'est extrêmement énervant.
0