Problème pour installer painkiller
suncrowed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
suncrowed -
suncrowed -
Bonjour,
J'ai acheter painkiller-black edition sur PC mais je n'arrive pas du tout à l'installer. Le jeu n'est même pas détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sans succès.
caracteristiques :
systeme d'exploitation : Xp
modele : ACER Aspire E500
processeur : intel pentium CPU 3GHz
mémoire : 102 MB ram
version directX : directX 9.0c
carte graphique : NVIDIA Geforce 6200 SE TM 256 MB
configuration requise pour le jeu :
systeme : windows 98/2000/ Xp
pentium /AMD : 1.5GHz ram : 384 Mo
VIDEO : compatible directX 8.1 64 Mo / hardware transform & lighting (NVIDIA Geforce 2 GTS min)
SON : compatible directX8.1b DVD :4x
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution^^
J'ai acheter painkiller-black edition sur PC mais je n'arrive pas du tout à l'installer. Le jeu n'est même pas détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sans succès.
caracteristiques :
systeme d'exploitation : Xp
modele : ACER Aspire E500
processeur : intel pentium CPU 3GHz
mémoire : 102 MB ram
version directX : directX 9.0c
carte graphique : NVIDIA Geforce 6200 SE TM 256 MB
configuration requise pour le jeu :
systeme : windows 98/2000/ Xp
pentium /AMD : 1.5GHz ram : 384 Mo
VIDEO : compatible directX 8.1 64 Mo / hardware transform & lighting (NVIDIA Geforce 2 GTS min)
SON : compatible directX8.1b DVD :4x
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution^^
A voir également:
- Painkiller windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Désolé, on dirait qu'il y a eu un problème quand j'ai taper la ram
donc une petite correction simpose !
en fait, j'ai 1024 MB de ram (et non 102).
si quelqu'un a une réponse...j'ai penser a un conflit entre des programmes mais dans ce cas la faut-il que je formate ? sinon j'ai mis a jour mes drivers carte graphique...
donc une petite correction simpose !
en fait, j'ai 1024 MB de ram (et non 102).
si quelqu'un a une réponse...j'ai penser a un conflit entre des programmes mais dans ce cas la faut-il que je formate ? sinon j'ai mis a jour mes drivers carte graphique...
Nombreux problèmes sur ce jeu au niveau de la détection du CD :s -(moi même j'en suis le premier touché).
Mais : le jeu plante à quel moment ? Tu ne vois même pas les fichiers présents sur le DVD ? Tu peux explorer le DVD mais l'installation plante ? Ou l'installation fonctionne mais ensuite le jeu refuse de se lancer (mon cas) ?
As tu un message d'erreur ? Perso, il me demande d'insérer le DVD (déjà présent pouratnt) dans le lecteur.
Ma seule solution : chez moi le jeu fonctionne en version 1.0, mais pas en version 1.64. Donc je joue avec tous les bugs du départ.... :s
A noter : le système de protection, quoiqu'en dise son fabriquant, est incompatible avec un certain nombre de lecteurs DVD (sans parler d'un bon paquet de logiciels). Si ca se trouve tu fais parti des mlaheureux élus...
Bon courage !
Mais : le jeu plante à quel moment ? Tu ne vois même pas les fichiers présents sur le DVD ? Tu peux explorer le DVD mais l'installation plante ? Ou l'installation fonctionne mais ensuite le jeu refuse de se lancer (mon cas) ?
As tu un message d'erreur ? Perso, il me demande d'insérer le DVD (déjà présent pouratnt) dans le lecteur.
Ma seule solution : chez moi le jeu fonctionne en version 1.0, mais pas en version 1.64. Donc je joue avec tous les bugs du départ.... :s
A noter : le système de protection, quoiqu'en dise son fabriquant, est incompatible avec un certain nombre de lecteurs DVD (sans parler d'un bon paquet de logiciels). Si ca se trouve tu fais parti des mlaheureux élus...
Bon courage !