Sécurité
mousarga
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mousarga Messages postés 79 Statut Membre -
mousarga Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens à vous pour exposer mes problèmes qui sont les suivantes:
1) lorsque le veux ouvrir le par feu de windows, la machine dit que les paramètres de windows ne peunvent pas être affichés car les services associés ne sont pas en cours d'exécution
2) ma carte de désactive toute seule, pour l'activiter il me faut redemarrer la machine
3) ma barre de tâche prend soudain la couleur grise et revient à sa couleur d'origine comme si quelque travaille sur la machine
j'utilise windows XP SP3, anti virus avast.
Merci d'avance de votre soutient
1) lorsque le veux ouvrir le par feu de windows, la machine dit que les paramètres de windows ne peunvent pas être affichés car les services associés ne sont pas en cours d'exécution
2) ma carte de désactive toute seule, pour l'activiter il me faut redemarrer la machine
3) ma barre de tâche prend soudain la couleur grise et revient à sa couleur d'origine comme si quelque travaille sur la machine
j'utilise windows XP SP3, anti virus avast.
Merci d'avance de votre soutient
1 réponse
je n'ai eu de reponse de personne, je voudrais ajouter que la couleur grise de ma barre de tache commence par la petite barre de langue (là il est mis FR), c'est après ca je que sens que ma carte son est désactivé, que le ppar feu aussi est inaccessible donc surement l'action d'un virus
merci d'avance
merci d'avance