Propblème de son et d'image!
dns n/1 pgm
Messages postés
87
Statut
Membre
-
dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre -
dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur HP sous Windows vista récemment j’ai supprimé pas mal de programmes dans programme et fonctionnalités- désinstaller ou modifier des programmes,principalement des jeux, et maintenant j’ai un problème qui persiste, le truc c'est que quand j'écoute de la musique en ligne j’ai le son, mais quand par exemple quand je veux regarder une émission en ligne le lecteur Windows média en ligne se met en "connexion au média en cour" et ça affiche prêt mais la vidéo ne se lance pas, idem j’ai des film en format avi,je les lance la vidéo se lance mais pas le son, alors que je viens de télécharger un pack de codecs qui marchait très bien jusque là.
Alors aidez moi s'il vous plaît parce que la j'en peut vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ras le bol des pc qui merdent!)
Alors aidez moi s'il vous plaît parce que la j'en peut vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ras le bol des pc qui merdent!)
A voir également:
- Propblème de son et d'image!
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
tu télécharges vlc, et en s'installant, il deviendra ton lecteur par défaut. Il est plus léger en ram que wmp, aussi pratique à mon goût, et il est capable de quasiment tout lire sans utiliser aucun codec.
tape vlc sur google, t'auras plein de liens pour le télécharger. Il est gratuit.
tape vlc sur google, t'auras plein de liens pour le télécharger. Il est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question