Probleme de portable

Résolu
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n'avais plus d'adresse ip ,et je n'ais pas dans mon panneau de configuration connection reseau ou est t-il passer ,merci j'attend votre réponse avec impatience ,et je suis bien embêter
je suis sous vista
A voir également:

10 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,
Quel matériel utilisez vous , livebox, freebox, ou autre !!!
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois bien que je vais avoir besoin d'aide plus que je pense ,comment je fait pour voir si c'est livebox, freebox, ou autre ,et en passant merci de bien vouloir m'aider
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re
pour vous connecter en wifi, vous avez bien un modem, donc donnez nous le nom du fournisseur d'accès à internet, puis après on verra
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai d-link et j'ai remarquer que je n'ais plus ma ,,connection reseau,, dans le panneau de configuration
0

re
dans connexion réseau, afficher les réseaux, voyez vous ""réseau sans fil""

donnez nous le type et réf du votre d-link
0

re ,, il y a écrit ,,réseau non identifier ,,Intel(R)Wireless WiFi Link 4,,
es ce que c'est sa ??
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

clic dessus, afficher les réseaux disponibles, puis choisir votre réseau si vous le voyez, puis clic sur connecter
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re
sa je l'ais fait de mainte et mainte fois ,,c'est connecté a dlink mais pas de la connection a internet il y a un x entre les deux ,, comprend tu quelque chose dans sa ,lolll je suis décourager quand même depuis le temps que j'essaye toute sorte de solution, j'ai besoin de ton aide ,merci encore
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

votre icône wifi, à côté de l'horloge (à droite), comment est il, avec une croix rouge dessus ou pas.
avez vous une clé de sécurité WEP, à entrer quand vous cliquez sur connecter.
avez vous installé un nouvel antivirus, ou un pare feu. (avez vous un pare du style zone alarme)
vos avez la réf du modem, (regardez dessus ça doit être marqué)
0

re
mon icone na pas de x rouge , et je n'entre pas de clé de sécurité a entré non plus pas a ce que je sache, j'ai jamais fait sa ,non anti virus n'est plus valide, j'ai windows defender, donc windows ne peut pas faire ses mise a jour parce que je ne peut pas me connecter a internet,, alerte de sécurité windows est rouge ,,j'ai aussi volet windows j'ai un ,,dispositif de pointage de Synaptics,, et si je regarde en posant ma souris sur mon icone il ny a pas de x mais sa dit que je suis actuellement connecté .. mais je ne peut pas aller sur internet,
0

re
essayez ça à une date antérieure au problème.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:( re,,, même sa ,sa ne fonctionne pas , j'ai essayer plusieur fois mais rien ne se passe
0

re

qu'est ce qui ne fonctionne pas, vous n'avez pas de point de restauration, avez vous un message d'erreur.
0

:) re,,, oui ok sa a fonctionner avec un certain temps d'attente avant que sa démarre ,il y a dans ma fenêtre d'écrit,,
Restauration des fichiers et paramètres windows en cours.etc,,, j'adore ce cite de forum il a des gens compétant ici ,Merci ,mais j'ai hâte de voir ce qui va se produire ensuite ,,
0

re
voir quand il va redémarrer s'il vous restauration complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allo!!
0

re
vous avez essayé (voir message 32)
0

re
pour quelle raison cela ne fonctionne pas, avez vous un message d'erreur !!!!
0

Allo!!
oui j'ai essayer le message 32 , et je n'ais aucun message d'erreur ,, grrrr :)
0

re
je parlais d'un message d'erreur avec le cd d'installation.

regardez dans le gestionnaire des périphériques de vista, au niveau de la carte réseau sans fil, si vous avez un point d'interrogation ou exclamation jaune.
pour y accéder, clic sur panneau de configuration, puis système, et en faut à gauche, gestionnaire des périphériques
0

Allo
tout est beau de ce côté la,
0

re

quand vous faites afficher les réseaux sans fil, vous en voyez combien !!!!
si plusieurs, bien choisir le sien, et ce qui m'étonne, il ne vous demande pas de clé de sécurité Wep quand vous cliquez sur connecter.
0

Allo!!
juste un reseau sans fil, non aucune clé sécurisé n'est demander ,,,
0

re

je vois plus qu'une chose, faire un reset sur le routeur, et le reconfigurer.
0

Allo!!
après tout ce que tu a essayé de faire pour moi,les solutions baisse de plus en plus ,je ne voie pas ce que je pourrais faire de plus, quand toi tu ma aider et tu a été d'une patience d'ange ,merci a toi ,je crois que je vais aller la porter sur le réparateur.
c'est probablement vista qui a un problèmes qui sait ,je te souhaite une bonne fin d'après midi, et merci pour tout.si jamais tu pense a quelque chose d'autre laisse moi savoir.
Amicalement Mamy123
0

re

OK,
je suis entrain de voir si je trouve quelque chose, mais ce n'est pas facile quand on a pas le matériel devant soi.
0

Allo!! oui ta bien raison sa fait toute la différence , si tu l'aurais entre les mains sa serais moin compliquer ,,loll
0

re

voir lien si cela peut vous aider

http://translate.google.fr/...
0

re
une autre chose, vous avez essayer un autre navigateur internet
sinon, essayez avec firefox ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
téléchargez et le mettre sur une clé usb, pour l'installer sur l'autre pc.
0