PC qui s'éteint brutalement
Jeanne
-
Jeanne -
Jeanne -
Bonjour à tous,
Mon PC s'éteint brutalement, et de plus en plus souvent.
Ces derniers mois, c'était lorsque je regardais un DVD (il s'éteignait en plein milieu du film) et dernièrement, cela devient de plus en plus fréquent, par exemple un certain jour, il s'est éteint 2 fois en deux heures!
J'avais un cheval de Troie, dont je me suis débarrassé, donc je me demande si c'était lié à cela...
Je me demandais aussi si ça pouvait être lié à un problème de ventilation, car mon ordi reste souvent allumé longtemps, et il est souvent brulant en dessous...
Bref, d'après vous, quelles peuvent être les causes de ce problème??
Mon PC s'éteint brutalement, et de plus en plus souvent.
Ces derniers mois, c'était lorsque je regardais un DVD (il s'éteignait en plein milieu du film) et dernièrement, cela devient de plus en plus fréquent, par exemple un certain jour, il s'est éteint 2 fois en deux heures!
J'avais un cheval de Troie, dont je me suis débarrassé, donc je me demande si c'était lié à cela...
Je me demandais aussi si ça pouvait être lié à un problème de ventilation, car mon ordi reste souvent allumé longtemps, et il est souvent brulant en dessous...
Bref, d'après vous, quelles peuvent être les causes de ce problème??
A voir également:
- PC qui s'éteint brutalement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
c est une tour ? un portable ?
quel age a t'il ?
d'après se que tu dit c est fort possible qu'il y ai surchauffe et qu'il se coupe par sécurité .
c est une tour ? un portable ?
quel age a t'il ?
d'après se que tu dit c est fort possible qu'il y ai surchauffe et qu'il se coupe par sécurité .
Bonjour à tous, et merci de vos réponses!! :)
En effet, vous semblez plutot confirmer mon soupçon; ça doit être une question de surchauffe...
Mon PC est un portable Toshiba satellite, qui a environ 4 ou 5 ans.
Comment faire pour voir s'il y a de la poussière dans le ventilo? c'est où le ventilo au juste?
merci encore à tous les trois! ;)
En effet, vous semblez plutot confirmer mon soupçon; ça doit être une question de surchauffe...
Mon PC est un portable Toshiba satellite, qui a environ 4 ou 5 ans.
Comment faire pour voir s'il y a de la poussière dans le ventilo? c'est où le ventilo au juste?
merci encore à tous les trois! ;)
moi j'ai deja eu se probleme et c'etait parce quil yavais beaucoup trop de poussiere et le ventillo ne gerer plus donc pour pas cramer il se couper
alors soit tu tachete une bombe a aire comprimer tu demonte le cote de la tour et tu passe un coup dedans
soit tu le ramene en repa et sa te coutera environ 20 euro
apres si sa n'ai pas du a sa je ne plus t'aider ^^
jespere que j'ai rep a ta question
alors soit tu tachete une bombe a aire comprimer tu demonte le cote de la tour et tu passe un coup dedans
soit tu le ramene en repa et sa te coutera environ 20 euro
apres si sa n'ai pas du a sa je ne plus t'aider ^^
jespere que j'ai rep a ta question
oui donc tout ca est du a la poussière .
1ere solution l emmener chez un réparateur pour qu il te face un bon nettoyage .
si cela est dans tes moyen .
2eme solution tu devise toute les trappe d accé que tu as sous ton ordinateur pour dépoussiérer avec une bombe d'air tout se que tu trouve . ( pas forcement les endroit qui chauffe le plus malheureusement )
3eme solution si tu gère un peu en démontage :
démontage complet de la coque de ton ordi . changement de la pâte thermique de ton processeur et dépoussiérage complet
1ere solution l emmener chez un réparateur pour qu il te face un bon nettoyage .
si cela est dans tes moyen .
2eme solution tu devise toute les trappe d accé que tu as sous ton ordinateur pour dépoussiérer avec une bombe d'air tout se que tu trouve . ( pas forcement les endroit qui chauffe le plus malheureusement )
3eme solution si tu gère un peu en démontage :
démontage complet de la coque de ton ordi . changement de la pâte thermique de ton processeur et dépoussiérage complet