Driver - Windows ne démarre plus

Fermé
park89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 13:18
park89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 16:14
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai installé le driver de mon appareil photo servant à s'en servir comme webcam, redémarrage, boot C: , splashscreen windows, et écran noir "Erreur" avec plusieurs options dernière configuration, sans échec, sans echec avec prise en charge réseau (j'ai essayé ces 3 là, sans succès, l'ordi reboot pour revenir sur le même message), sinon une 4e option que je n'ai pas essayé : DOS .
Sur un conseil de quelqu'un s'y connaissant, j'ai téléchargé Bouldows, et j'ai booté avec succès dessus (LiveCD)
J'ai lancé les utilitaires de vérification de disque, mais je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci pour toute aide
A voir également:

6 réponses

The Lion King
25 avril 2009 à 13:20
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.

Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.

Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.

Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.

Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.

Codrialement, TLK.
0
park89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 13:22
F8, c'est quoi le bios ? Moi j'y accède avec Suppr si c'est bien ça ..
Merci, je vais essayer
0
The Lion King
25 avril 2009 à 13:25
Le bios, c'est le language basique du PC, la ou tu peux formater en cas de non accès définitif du PC. LE SE par défaut sans Windows en quelque sorte. Mais ca reste au personne s'y connaissant uniquement, car la moindre fausse manouevre peut etre fatale. Donc je te conseille pas d'aller voir, au moins avec un professionnel.

Cordialement, TLK.
0
park89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 14:54
Tes conseils n'ont pas marché, j'ai essayé le mode sans échec sans résultat ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King
25 avril 2009 à 15:31
J'ai guère d'autre solutions que la restauration du ystème. Après faudrait vraiment etre devant le PC pour raisonner convenablement.

Donc, la, je vois que la solution de l'emmener en réparation, a moins qu'un Dalaï-informatique sahe présisément comment faire...

Désolé de pas t'avoir été plus utile.

Cordialement, TLK.
0
25 avril 2009 à 16:14
Merci quand même.
0