Bon plan ou ecroquerie ?

Fermé
Rainbow - 25 avril 2009 à 13:04
 Rainbow - 25 avril 2009 à 13:22
Bonjour,

Suite a une offre sur un site d'annonces connu "Vivastreet" Un homme m'offre un travail de chez moi je doit remplir des formulaire pour sa société mais le probleme c'est que je doit lui verser une somme de 10 euro pour qu'il m'envoie un formulaire de formation ( Depuis Paypal ) il m'affirme aussi que le paiement se fera aussi depuis Paypal

Ps : Sa fait 2 fois que je tombe sur une offre similaires
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:05
Je ne veux pas trop m'avancer , mais depuis quand devons nous payer pour travailler ?

C'est plutôt l'inverse qui se fait , être payer pour travailler !
0
10 euro pour le formulaire

20 euro pour chaque formulaire complété !
700 euro par semaine !
Ou moins selon le rythme
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:11
Rien ne te prouve qu'il t'enverra le formulaire après que tu ais payer...

Ou est baser celui qui veut t'employer ?
0
Euhhh 1 ma dit sa société c'etait reilly service ( Recherche Google : Rien .... )
L'autre ma rien dit du tout !!!

Suivis des réponses :

Merci de votre intérêt pour cette proposition, voici un résumé de ce que nous vous offrons.

Description du poste

Travail dans le confort de votre maison, à temps plein ou partiel avec une formation complète en ligne incluse. Vous serez payé à chaque réponse envoyée et pourrez travailler à votre rythme.

Ce dont vous aurez besoin :

- Un ordinateur avec une connexion Internet

- Une adresse courriel valide

Détails

Nous recherchons des gens motivés qui ont le désir de travailler avec les annonces sur Internet. Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur, vous devrez réaliser des tâches qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation qui vous sera envoyée par courriel. Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'applications que vous voulez effectuer et donc la rémunération que vous voudriez en tirer dépendra entièrement de vous.

Rémunération

Vous serez payé entre 10€ et 20€ pour chaque tâche réalisée. Par exemple, si vous procédez à 35 tâches en une semaine, vous pourrez facilement faire entre 350€ et 700€ / semaine.
La moyenne des gens qui travaillent vraiment font environ 600€ / semaine. Tout cela dépendra entièrement de vous! Vous serez responsable de maintenir un registre de vos revenus.

Formation

La formation que vous recevrez vous donnera les instructions pas à pas sur la manière de procéder et de commencer. Quand vous recevrez votre formation vous serez en mesure de commencer le jour même sans avoir besoin d'un logiciel particulier.

Paiement pour le travail accompli

Vous recevrez vos paiements par Paypal pour chaque tâche réalisée. Cependant avant de commencer à travailler, vous devait suivre une formation (un manuel vous sera envoyé par mail) dont le montant s'élève à 4,99€ à payer par paiement Paypal, non remboursable. Dès la première tâche réalisée, vous recouvrirez très rapidement les frais déboursés. Ces frais sont minimes, et nous protège ainsi des curieux ou de ceux qui ne sont pas sérieux dans leurs démarches. Aucune entreprise ne peut couvrir les frais d'administration, perte de temps ou fournir du matériel à n'importe qui demandant des renseignements sur cette offre. Si ceci n'est pas acceptable pour vous, ou que vous ne pouvez pas fournir ce montant, nous vous prions de ne pas prendre en compte ce message.

La formation et les informations vous seront envoyées après réception de votre paiement Paypal à cette adresse mail : XXXXXXXXX

Si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquez sur le lien en bas pour vous ouvrir un compte gratuitement, afin d’être payé et aussi de payer votre manuel de formation. Nous vous prions de bien vouloir nous aviser une fois que le paiement aura été effectué, ainsi nous pourrons vous envoyer votre manuel afin que vous puissiez débuter le plus tôt possible. www.paypal.fr est un service complètement gratuit, sécurisé et le plus utilisé.

Vous recevrez votre matériel de formation 12 à 24 heures après confirmation de votre paiement.

Merci encore de votre intérêt et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:20
J'en vois beaucoup des offres comme celle là , mais je ne peux pas te dire à100% que tu recevras le ou les formulaires après ton paiement .

Essaye de voir si il ne peut pas fournir des "preuves" de sa bonne foie , mais là encore , ca peut être trafiquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je lui est demander si il n'y a pas dautre solution il ne ma pas encore repondu
0