PB d'acces aux fichiers
Fermé
Bonjour,
slt a tous,j'ai recemment reinstallé WIN XP PRO sur mon pc a la suite de qlq pb,mais j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers.apres l'installation j'ai retrouver mes fichiers dans c:\documents and setting;mais je n'arrive pas a les ouvrir.le systeme me renvoi le message suivant : "acces refusé.le document est peut etre en lecture seule ou crypté.mon pc se trouve dans un reseau workgroup wifi et que je me connecte en tant qu'administrateur de la machine.ces fichiers sont tres importants pour mon job. pouvez vous m'aider?merci d'avance.
Cordialement.
slt a tous,j'ai recemment reinstallé WIN XP PRO sur mon pc a la suite de qlq pb,mais j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers.apres l'installation j'ai retrouver mes fichiers dans c:\documents and setting;mais je n'arrive pas a les ouvrir.le systeme me renvoi le message suivant : "acces refusé.le document est peut etre en lecture seule ou crypté.mon pc se trouve dans un reseau workgroup wifi et que je me connecte en tant qu'administrateur de la machine.ces fichiers sont tres importants pour mon job. pouvez vous m'aider?merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions.
- Espace insécable word - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partage de photos - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
5 624
25 avril 2009 à 12:57
25 avril 2009 à 12:57
hello
Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)
Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)
Télécharge Unloxker.
Une fois installé, clique droit sur tes fichiers, et selectionne unclocker.
Deux cas de figure: ou il va te dire "Aucune attache trouvée" et dans ce cas la tu fais "déplacer" ou "renommer", ou binen tu va tomber sur "processus bloqués". Tu les débloques en selectionnant "déplacer". Si ca ne fonctionne pas, insiste, cherche, bidouille, quoi. Avec de la chance tu pourra les extraire.
Ce n'est pas une solution infaible, mais c'en est une.
Cordialement, TLK.
>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Une fois installé, clique droit sur tes fichiers, et selectionne unclocker.
Deux cas de figure: ou il va te dire "Aucune attache trouvée" et dans ce cas la tu fais "déplacer" ou "renommer", ou binen tu va tomber sur "processus bloqués". Tu les débloques en selectionnant "déplacer". Si ca ne fonctionne pas, insiste, cherche, bidouille, quoi. Avec de la chance tu pourra les extraire.
Ce n'est pas une solution infaible, mais c'en est une.
Cordialement, TLK.
>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html