PB d'acces aux fichiers

Fermé
joss - 25 avril 2009 à 12:53
 The Lion King - 25 avril 2009 à 13:01
Bonjour,
slt a tous,j'ai recemment reinstallé WIN XP PRO sur mon pc a la suite de qlq pb,mais j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers.apres l'installation j'ai retrouver mes fichiers dans c:\documents and setting;mais je n'arrive pas a les ouvrir.le systeme me renvoi le message suivant : "acces refusé.le document est peut etre en lecture seule ou crypté.mon pc se trouve dans un reseau workgroup wifi et que je me connecte en tant qu'administrateur de la machine.ces fichiers sont tres importants pour mon job. pouvez vous m'aider?merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
25 avril 2009 à 12:57
hello
Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)
0
The Lion King
25 avril 2009 à 13:01
Télécharge Unloxker.

Une fois installé, clique droit sur tes fichiers, et selectionne unclocker.

Deux cas de figure: ou il va te dire "Aucune attache trouvée" et dans ce cas la tu fais "déplacer" ou "renommer", ou binen tu va tomber sur "processus bloqués". Tu les débloques en selectionnant "déplacer". Si ca ne fonctionne pas, insiste, cherche, bidouille, quoi. Avec de la chance tu pourra les extraire.

Ce n'est pas une solution infaible, mais c'en est une.

Cordialement, TLK.

>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0