Mot de passe orange ne fonctionne plus
SkittlesRock
-
poilu -
poilu -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
Avant j'étais une abonnée de orange ( adresse de messagerie se terminant par wanadoo.fr )
Ensuite, pour une x raison, mes parents ont changé d'abonement & on prit une neuf box.
Jusque là, pas de problème, mon adresse de messagerie fonctionne normalement, je peux toujours y accéder avec mon mot de passe.
Mais il y a pas longtemps, je voulais accéder à ma messagerie, je met le mot de passe, toujours le même que d'habitude, mais cela de marche pas. Le précise que j'ai rééssayer & revérifier des dizaines de fois mon adresse de messagerie & mon mot de passe pour voir ci ces derniers étaient correct.
Bref, impossible de récupérer mon mot de passe, je ne comprend pas, peut-ête une erreur de la part d'orange.
J'insiste bien sur le fait que je n'ai JAMAIS changé mon mot de passe, il a toujours était le même & il n'a plus fonctioné du jour au lendemain.
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'accéder à ma messagerie
Alors voilà mon problème :
Avant j'étais une abonnée de orange ( adresse de messagerie se terminant par wanadoo.fr )
Ensuite, pour une x raison, mes parents ont changé d'abonement & on prit une neuf box.
Jusque là, pas de problème, mon adresse de messagerie fonctionne normalement, je peux toujours y accéder avec mon mot de passe.
Mais il y a pas longtemps, je voulais accéder à ma messagerie, je met le mot de passe, toujours le même que d'habitude, mais cela de marche pas. Le précise que j'ai rééssayer & revérifier des dizaines de fois mon adresse de messagerie & mon mot de passe pour voir ci ces derniers étaient correct.
Bref, impossible de récupérer mon mot de passe, je ne comprend pas, peut-ête une erreur de la part d'orange.
J'insiste bien sur le fait que je n'ai JAMAIS changé mon mot de passe, il a toujours était le même & il n'a plus fonctioné du jour au lendemain.
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'accéder à ma messagerie
A voir également:
- Mot de passe orange ne fonctionne plus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Ton adresse de messagerie t'est fournie par un serveur de messagerie (dans ton cas Orange). En cas de résiliation de ton abonnement, ton adresse e-mail est supprimée au profit d'une nouvelle adresse (ici fournie par neuf) mais tes messages ne sont pas sauvegardés.
poilu
oui mais si on a juste besoin de retrouver la liste de contcts du carnet d'adresse ?
poilu
il me faudrai juste retrouver la liste de contacts du carnet d'adresses de orange, y a t-il une possibilité ? ça doit être dans les entrailles de la bécane , non ?