Virus,pixel...je n'en sais trop rien

Fermé
Helpsvppp - 25 avril 2009 à 10:26
 Helpsvppppp - 26 avril 2009 à 14:54
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur un virus des flash noirs m'empechant d'écrire,despixel qui se décompposent change de couleur,la je galere a écrire se message mon ordi s'étaint tout seul parfois (D'un jjours a lotre pbsans avoir rien téléchargé dsl pour l'ortographe je ne peut fair mieu avec sa... j'ai fait un video que je vais essayer de vous jjoindre...cette video relate les flash et limpossibilité de bouger,d'éécrire puis Bime tout s'ércis etlélargissement des pixel.. enfin un truc comme sa......erf je n'arrive pas a la mettre dans se lien envoyer moi une adresse(msn de preference) désolé... mais j'ai besoin de votre aide(si car ser des questiob poser tout en meme temps car la mon ordi bug... je vais envoyer le mesage ou tout va s'effacer... les pixel s'elargissent devienne rose des dédoublement des fenetr/image...
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 avril 2009 à 10:33
Envoi juste l'adresse (le lien de la page contenan la video) de la video ici, on ne peut pas mettre les video directement sur ce forum.
0
Voila voila je vait donc mettre la video sur une page comme youtube... mais lors de la distilation des pixcel cela devient noir et on voit qqn trace a la fin de la video... Aussi mon ordinateur s'eteint automatiquement lors d'un bug...Se lundi japelle DELL car j'ai encore la garantie...
0