Recherche titre d'un film

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre d'un vieux thriller américain des années 80. La scène dont je me souviens, c'est deux jeunes amoureux qui viennent de s'installer dans un appartement en ville, et pour changer la tapisserie du séjour, le type décolle une à une les anciennes tapisseries superposées pendant que sa chérie assise dans le canapé lui dit si oui ou non cette tapisserie convient. A un moment le mec atteint une tapisserie sur laquelle il y a un message inscrit en rouge sur le mur du genre "omar m'a tué"
C'est tout ce dont je me souviens, peut être que ça vous dit quelque chose ?
A voir également:

2 réponses

xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ils ont surement fait un Film de la femme tué par Omar
Sur une porte avec son sang elle avait écrit Omar m'a tué il a été inculpé mais y avais pas de preuve et apparemment t'a du voir la version Film par contre
http://www.toutlecine.com/film/0038/00388567-omar-m-a-tuer.html
Va voir dessus :P Bonne chance
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Non, je connais l'histoire de "Omar m'a tuer", mais ce n'est pas le film que je recherche...
J'ai bien dit que le message sur le mur était du STYLE omar m'a tuer. En fait je ne m'en souviens pas du message exact, simplement que c'était un genre message de détresse, puisque c'est là que l'intrigue commence.
0