Bloqué dans pokemon diamant dans la 8 arene

Fermé
QuazaRay - 24 avril 2009 à 22:08
 jason08110 - 20 avril 2010 à 22:37
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide dans l'arene de Rimavar si quelle qu'un le c'est dites le moi c'est important
Voila mon equipe

Torterra : n°53 :Machouille , Seisme , Giga Sangsue , Force
Musteflott : n°52 :Pistolet a o , Aqua-jet , Coupe-vent , Surf
Dialga : n°48 :Hurle temps , Pouv.antique , Griffe Acier , Coupe
Mr.Mime : n°42 :Psyko , Tourmagik , Recyclage , Clonage
Archeodong : n°38 : Mur de fer , Rune Protect , Luminocanon , Gyro Balle
Steelix : n°34 : Souplesse , Poliroche , Dracosouffle , Eclate-roc

Est ce une bonne equipe ? Musteflott je l'utilise contre Capidextre et Octillery et Steelix pour Raichu et Torterra , Mr.Mime , Dialga , Archeodong sur luxray ! Je conte reussir dite le moi vite SVP
A voir également:

10 réponses

c est bien mais moi j ais simiabraz lvl100 est mon frére va méfaché ma parti avec simiabraz lvl100 wailord lvl40 leviator rouge lvl44 rhinoferos lvl99 giratina lvl100 dialga lvl100 est typhlosion lvl100 est j est fini la lige 14 fois je suis un dieu non. Est pour ton truc il faut que le truc sois le au millieu touge a droite ou a gauge ou il i a le truc d electiciter es aprés tu te debroulle c étais pour l étage 1 est aprébonne chance pour la grotte est sur tous pour la ige il y a 5 personne a batre un inscte 2 sol 3 feu combat 4 psy 5 maitre cintiana finii apres la lige bon je t est présque tous dit bbbbbbbbbbbboooooooooooooonnnnnnnnnnnnn chanche.
3
Modérateurs
27 avril 2009 à 18:00
Ah , ok je me demande encore si quelqu'un va te repondre ?
2
C'est quand que vous me repondez ? S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!!
1
C'est pour l'arene de Rimavar , j'ai besoin d'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 4
27 avril 2009 à 12:15
Bonjour,
D'abort il ne falais pas prendre torterra car c'est un pokemon detester et nul ! et que je voudrais bien savoir les niveau de tes pokemon ?
0
Torterra 53
Dialga 48
Musteflott 52
Mr.mime 42
Steelix 34
Archeodong 38

P.S : Musteflott je conte m'en servir contre Capidextre
P.S 2 : Torterra tuera Luxray en un coup grace a Seisme
0
Mais , mon Torterra a tué (grace a pokesav) 500 Lugia 200 Giratina 800 Arceus (et grace a PokéSav , je peux bloqué les experiences de mon pokemon)
0
jai pris simiabraz est je sest pas comment aller a larene de rivamar
0
croyez vous que je peu battre la lige avec dialga niv100 dialganiv55 gravalanch niv 32 et 2 nosferalto niv 32
0
Meme s'il m'attaque avec toute les attaque Electrique , s'a n'affectera pas mon Torterra puisqu'il est de type
Plante/Sol , et moi d'un seule ou deux attaque Séisme je le tuerai

Mais comment arriver jusqu'a lui ? C'est sa ma question .
0
je suis la meme personne , moi est QuazaRay , et Etouraptory
0
Modérateurs
27 avril 2009 à 12:12
Désolé , mais je ne crois que personne ne va te repondre , Quazaray .
-1
Bouhouhouhou , j'ai besoin d'aide !!!
-1
MERCI BEAUCOUP
-1