Probleme Internet
Boolette
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila j'ai des problemes avec ma connection
Je detecte les reseaux avec ma WIFI et ainsi que mon cable ethernet mais quand je vais dans proprietes il y a des octets envoyes mais pas d'octets recus.
Je precise que tout est actif .
Mais quand je me connecte a Internet il me dit demade si je veux travailler en hors connexion je vais dans parametres pour desactiver ca .. mais apres il me dit que je ne suis pas connecte je fais informations et cela apparait :
Ligne 233
Caractere 5
erreur ' window.external a la valeur Null ou n'est pas 1 objet '
Code 0
URL res://ieframe.dll/dnserror.htm
Je suis sure VIsta
Pouvez vous m'aider j'en ai besoin pour communiquer avec ma famille car je suis en Angleterre
Alors voila j'ai des problemes avec ma connection
Je detecte les reseaux avec ma WIFI et ainsi que mon cable ethernet mais quand je vais dans proprietes il y a des octets envoyes mais pas d'octets recus.
Je precise que tout est actif .
Mais quand je me connecte a Internet il me dit demade si je veux travailler en hors connexion je vais dans parametres pour desactiver ca .. mais apres il me dit que je ne suis pas connecte je fais informations et cela apparait :
Ligne 233
Caractere 5
erreur ' window.external a la valeur Null ou n'est pas 1 objet '
Code 0
URL res://ieframe.dll/dnserror.htm
Je suis sure VIsta
Pouvez vous m'aider j'en ai besoin pour communiquer avec ma famille car je suis en Angleterre
A voir également:
- Probleme Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
Euuh je suis pas une experte dites moi ou aller