10 cartes mere grillées apres une année
ELINE
-
ELINE -
ELINE -
Bonjour,
le mois de fevrier passé , ont a acheté 16 pc , il ya un mois de ca a chaque fois j'ai une carte mere grillée, un jour une apres 3 ou 4 jours ou memeune semaine j'ai une autre qui saute , depuis un mois 10 cartes mare sont grillées et c'est la meme panne pour les 10 pc , au depart javais peur que ca soit un virus j'ai formaté les pc mais c'est la meme chose, c 'est vraiment inquiettant pour moi, ya quelqu'un qui peut me dir d'ou il vient le pb , et comment fair pour sauver les autre pc sachant que j'ai avg comme antivirus et j'ai meme installé le deep freez
?
le mois de fevrier passé , ont a acheté 16 pc , il ya un mois de ca a chaque fois j'ai une carte mere grillée, un jour une apres 3 ou 4 jours ou memeune semaine j'ai une autre qui saute , depuis un mois 10 cartes mare sont grillées et c'est la meme panne pour les 10 pc , au depart javais peur que ca soit un virus j'ai formaté les pc mais c'est la meme chose, c 'est vraiment inquiettant pour moi, ya quelqu'un qui peut me dir d'ou il vient le pb , et comment fair pour sauver les autre pc sachant que j'ai avg comme antivirus et j'ai meme installé le deep freez
?
A voir également:
- 10 cartes mere grillées apres une année
- Pile carte mere - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
hum si c'est les meme pc surement un défaut de fabrication. Ou un problème avec l'alimentation de la pièce.
c'est dans le cadre d'une entreprise les pc? Essaye de trouver les rapports entre les pc touchés et contacte le fabriquant
c'est dans le cadre d'une entreprise les pc? Essaye de trouver les rapports entre les pc touchés et contacte le fabriquant
ELINE
MERCI pour ta reponse , oui les pc sont achéte le meme jour le mois de fevrier 2008 , mais dis pour c'est sur ke c'est pas un virus ?
engeki
Messages postés
225
Statut
Membre
13
Je crois pas qu'un virus peut faire griller la carte-mère la faire déconner surement mais pas la mettre hors d'état de marche. Si les pc sont reliés en réseaux il est aussi possible que si c'était un virus qu'il se serait répandus sur les autres pc.
ELINE
>
engeki
Messages postés
225
Statut
Membre
oui les pc sont reliés a un reseau local de 60 pc , et jusqu'a present c'est la seule categorie de 16 qu'on a caheté ensemble qui ont le pb , et si c'est un defaut de fabrication , il est programmé? comment etre sur que c'est un defaut de fabrication?
Ben généralement quand des pc semblable ont le meme problème dans le meme laps de temps c'est que l'usine a fait une erreur volontaire ou non dans la construction.
En plus si les autres pc n'ont rien c'est que c'est pas du tout un virus ils auraient été aussi touché meme si ce genre de virus est improbable. Il n'y a pas des informaticiens compétent qui s'occupe de gérer un tel réseau?
En plus si les autres pc n'ont rien c'est que c'est pas du tout un virus ils auraient été aussi touché meme si ce genre de virus est improbable. Il n'y a pas des informaticiens compétent qui s'occupe de gérer un tel réseau?
moi je crois qu'il faut contacter le magasin ou on été acheter les pc et faire venir un réparateur de l'usine ou les renvoyés la-bas.
Au faites c'est quel genre d'entreprise?
Au faites c'est quel genre d'entreprise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question