L'écran de mon ordinateur ne réagit pas
sid
-
sid -
sid -
Bonjour,j'ai récemment acheté deux adaptateurs HomePlug pour tenter de me connecter a internet en Wifi.
J'ai alors débranché la carte Wifi qui se trouvait dans ma tour.
Lorsque j'ai démaré mon ordinateur apres la manipulation que j'ai fait ,il semblait s'allumer normalement mais le bip qui retentisser lors du démarage n'a pas retentit ,l'écran ne reagit pas et se message s'affiche : "no signal going to sleep",l'ordinateur reste en veille.
J'ai alor pensé que j'avais accidentelement touché la carte graphique et qu'elle avait rendu l'âme,mais le ventilateur de celle-ci fonctione corréctement,le ventilateur de la carte mére fonctione également normalement.
Je ne vois pas du tout d'ou cela pourait venir...
J'ai consulté de nombreux forum mais aucun sujet n'est similaire au mien et ma aidé a resoudre mon probléme.
La garantie de mon pc n'est plus valable :( aidez moi svp !
Merci d'avance pour vos reponse.
J'ai alors débranché la carte Wifi qui se trouvait dans ma tour.
Lorsque j'ai démaré mon ordinateur apres la manipulation que j'ai fait ,il semblait s'allumer normalement mais le bip qui retentisser lors du démarage n'a pas retentit ,l'écran ne reagit pas et se message s'affiche : "no signal going to sleep",l'ordinateur reste en veille.
J'ai alor pensé que j'avais accidentelement touché la carte graphique et qu'elle avait rendu l'âme,mais le ventilateur de celle-ci fonctione corréctement,le ventilateur de la carte mére fonctione également normalement.
Je ne vois pas du tout d'ou cela pourait venir...
J'ai consulté de nombreux forum mais aucun sujet n'est similaire au mien et ma aidé a resoudre mon probléme.
La garantie de mon pc n'est plus valable :( aidez moi svp !
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur ne réagit pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide