Le lecteur de disque (D:) a disparu
Résolu
mad44
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur de disque dur (C:). le lecteur de disque (D:) a disparu. quand j'insere un cd dans mon ordinateur, l'ordi ne le reconnait pas. c'est comme si j'avais perdu le disque (D:)... et je suis vraiment incapable de le retrouver. c'est tres embetant. j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. merci davance !!!!
depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur de disque dur (C:). le lecteur de disque (D:) a disparu. quand j'insere un cd dans mon ordinateur, l'ordi ne le reconnait pas. c'est comme si j'avais perdu le disque (D:)... et je suis vraiment incapable de le retrouver. c'est tres embetant. j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. merci davance !!!!
A voir également:
- Le lecteur de disque (D:) a disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
51 réponses
ecoutes mad44...
je ne suis pas la pour me justifier ; si tu veux pas le faire le fait pas moi je m en fiches...
c est toi qui a un soucis avec ton pc pas moi...
de toutes facons que tu fasse la mienne ou l autre c est pareil...apres a toi de choisir...
;)
je ne suis pas la pour me justifier ; si tu veux pas le faire le fait pas moi je m en fiches...
c est toi qui a un soucis avec ton pc pas moi...
de toutes facons que tu fasse la mienne ou l autre c est pareil...apres a toi de choisir...
;)
comme vous etes aimable ^^ je dis ça, mais bon, vous m'avez peut etre bien aidé. j 'attend la confirmation de qqn avant d'essayer. merci encore pr votre aide
mais non je ne te cries pas dessus...
je te dis simplement que tu peux me faire confiance apres c est toi qui voit c est tout...
si je t ai vexes j en suis desole..vraiment cela n etait pas mon but
;)
je te dis simplement que tu peux me faire confiance apres c est toi qui voit c est tout...
si je t ai vexes j en suis desole..vraiment cela n etait pas mon but
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vous inquietez pas. je comprend si vous vous etes emporté tout a l'heure. je doute un peu trop de votre solution... mais vous savez, moi et l informatique ça fait 2. donc je veux etre sure a 100% que ça va marcher !
ok :mais peut etre que ton problème n'ai pas plus compliquer que ca
essai
clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques regarde ci ton lecteur apparait ou pas ci oui regarde si la lettre lui a été affecter (d)
dans le cas ou c'est non
modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès
salut frèd
essai
gérer
gestion des disques regarde ci ton lecteur apparait ou pas ci oui regarde si la lettre lui a été affecter (d)
dans le cas ou c'est non
salut frèd
Fred je veux bien essayer votre solution mais vous ne mavez pas dit comment j'accede au mode "gerer" puis gestion des disques. apres le clique droit je ne sais pas quoi faire. il faut aller dans propriété??? dites moi ça avec précision. mercii ^^
re.
pourtant c est clair, ou bloques tu ?
gérer
dans le cas ou c'est non
pourtant c est clair, ou bloques tu ?
gérer
dans le cas ou c'est non
non ça n'est pas clair. ça veut dire quoi gérer???? c'est ecrit quelque part??? moi quand je fais un clique droit je vois : affichage, organiser les icones par , annuler copier, propriétés..