Le lecteur de disque (D:) a disparu
Résolu
mad44
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur de disque dur (C:). le lecteur de disque (D:) a disparu. quand j'insere un cd dans mon ordinateur, l'ordi ne le reconnait pas. c'est comme si j'avais perdu le disque (D:)... et je suis vraiment incapable de le retrouver. c'est tres embetant. j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. merci davance !!!!
depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur de disque dur (C:). le lecteur de disque (D:) a disparu. quand j'insere un cd dans mon ordinateur, l'ordi ne le reconnait pas. c'est comme si j'avais perdu le disque (D:)... et je suis vraiment incapable de le retrouver. c'est tres embetant. j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. merci davance !!!!
A voir également:
- Le lecteur de disque (D:) a disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
51 réponses
heu ..tu le fais bien sur l icone poste de travail le clic droit et non pas sur le bureau ?
car c est pas la meme chose...
car c est pas la meme chose...
donc, dans le lecteur D: napparait pas dans la gestion des disques. que faut il faire??? dites moi ça avec le plus de details (on va peut etre resoudre mon pb ce soir ^^ enfin, jespere !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu aurais pu peut etre le resoudre hier deja avec ma proposition mais bon...
retourne voir dans ton gestionnaire de peripheriques si il y a toujours le code d erreur.
retourne voir dans ton gestionnaire de peripheriques si il y a toujours le code d erreur.
ya tjrs le code 39. oui ,dan la gestion de lordinateur--) stockage --) gestion des disques. dans cette gestion des disques, jai k le lecteur c .
he bien fais ce que je t ai dis ..
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.