Le lecteur de disque (D:) a disparu - Page 3

Résolu
  1. heu ..tu le fais bien sur l icone poste de travail le clic droit et non pas sur le bureau ?

car c est pas la meme chose...
    0
    1. j ai enfin trouvé comment faire le clique !!
      0
      1. donc, dans le lecteur D: napparait pas dans la gestion des disques. que faut il faire??? dites moi ça avec le plus de details (on va peut etre resoudre mon pb ce soir ^^ enfin, jespere !)
        0
        1. tu aurais pu peut etre le resoudre hier deja avec ma proposition mais bon...

retourne voir dans ton gestionnaire de peripheriques si il y a toujours le code d erreur.
          0
          1. mais je n'est fait aucune manip' dans la gestion de disque !
            0
            1. ben oui je sais mais tu dis qu il n y apparait pas.
              0
              1. ya tjrs le code 39. oui ,dan la gestion de lordinateur--) stockage --) gestion des disques. dans cette gestion des disques, jai k le lecteur c .
                0
                1. he bien fais ce que je t ai dis ..

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
                  0
                  1. ça MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp !!!!!!!!!!
                    désolé davoir douter pr rien ! mais vous savez, on ma di de ne pas installer ce fichier donc jai eu peur.. merci infiniment toad ! bonne soirée ; )
                    0
                    1. mais je ne t en veux absolument pas..de rien ca m a fait plaisir...

la prochaine fois ecoutes les conseils , la plus part du temps ce sont les bons...sinon je ne vois pas ce que je ferais sur ce forum...

bonne soirée a toi aussi...

@+

;) mets en resole s il te plait..

bye
                      0
                      Précédent
                      • 1
                      • 2
                      • 3