Problème avec windows vista édition prenium
Fl0ow91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable , HP Pavillon dv 9000 , tounant sur vista édition prenium, plante à chaque démarrage de celui ci. Celui ci se fige sur la page " bienvenue" de vista ou plante juste après l'utilisation de word ou de internet par exemple. J'ai donc essayer de le restauré mais celle ci ne s'effectue pas correctement et le message suivant apparaît:
"La restauration de votre système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systèmes de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
Echec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée.
Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) . ( 0x80070017 )
Essauez de réexécuter la restauration du système et choisir et autre point de restauration. Pour plus d'informations, consultez Restauration système: questions frequentes."
mon ordinateur portable , HP Pavillon dv 9000 , tounant sur vista édition prenium, plante à chaque démarrage de celui ci. Celui ci se fige sur la page " bienvenue" de vista ou plante juste après l'utilisation de word ou de internet par exemple. J'ai donc essayer de le restauré mais celle ci ne s'effectue pas correctement et le message suivant apparaît:
"La restauration de votre système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systèmes de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
Echec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée.
Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) . ( 0x80070017 )
Essauez de réexécuter la restauration du système et choisir et autre point de restauration. Pour plus d'informations, consultez Restauration système: questions frequentes."
A voir également:
- Problème avec windows vista édition prenium
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Salut, il serai intéressant de savoir ce que tu as modifié ou ajouter comme programmes, avant que ton pc ne bug?...
Le probleme ne vient pas de ton ordi ( j'en suis sur à........99%)
Vista à souvent des probleme ce que je te propose est de désinstaler Vista et de instaler XP voilà et tu verra ça marchera bocoup mieu =)
Aller bonne chance a+
PS: Ce que ma soeur à fait et ça marche vraiment mieu !
( Si tu ame bien l'estétike de vista tu peu intaller juste l'estétik sur : https://www.01net.com/ voilà bonne chance !! encore une foi bye !
Vista à souvent des probleme ce que je te propose est de désinstaler Vista et de instaler XP voilà et tu verra ça marchera bocoup mieu =)
Aller bonne chance a+
PS: Ce que ma soeur à fait et ça marche vraiment mieu !
( Si tu ame bien l'estétike de vista tu peu intaller juste l'estétik sur : https://www.01net.com/ voilà bonne chance !! encore une foi bye !
bah en fait il s'est mis à planter après que j'ai installer dessus les logiciels pour ma darty box ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba tu doit trouver dans le commerce un logiciel qui change VISTA en XP voilà !! =) un converteur koi ! ^^
Ok ok ba je suis vraiment je nan sais rien dutou ..............:s c'est juste qu'il y un virus qui est rentrer dans ton ordi alors :s
ok, je te conseille de démarrer vista en mode sans échec...
Dans ce mode tu supprimes les programmes installé (darty box ou autre... (que les programmes) et non les fichiers windows surtout...
Ensuite dans ce même mode lance un scandisk afin de vérifier si tous tes fichiers sont correctement installés et fonctionnels.
Pour cela tu clic droit souris sur ton disque C .
Propriétés
Outils
et vérifier des erreurs.
Coches les deux cases et ensuite sur démarrer.
Au reebot un scan se fera, il peut être long selon ton système... Donc tu dois patienter...
Vois un changement et tiens nous au courant...
Dans ce mode tu supprimes les programmes installé (darty box ou autre... (que les programmes) et non les fichiers windows surtout...
Ensuite dans ce même mode lance un scandisk afin de vérifier si tous tes fichiers sont correctement installés et fonctionnels.
Pour cela tu clic droit souris sur ton disque C .
Propriétés
Outils
et vérifier des erreurs.
Coches les deux cases et ensuite sur démarrer.
Au reebot un scan se fera, il peut être long selon ton système... Donc tu dois patienter...
Vois un changement et tiens nous au courant...
salut essay de installer ccleaner e apres fait une nettoyage e ça va marcher j'ai eu le meme probleme et ça a marche
Mise à part ccleaner, qui n'est pas toujours la solution miracle aux problèmes, L'erreur mentionnée est souvent due à des problèmes de mises à jours (ou aprés une mise à jour vista)
plus d'infos => https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
je Cite :
plus d'infos => https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
je Cite :