Probleme Installation XP SP3 sur VISTA

KOLINN -  
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le problème suivant :

je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA
Il me semble pourtant qu'avec SP3 (upgradé avec nLite) il ne
devrait pas y avoir de problème .. bref, le disque Windows boot
normalement, charge les drivers et autres et là ... écran bleu !!

Bref, je suis bloqué .. Help !!
A voir également:

27 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
si je comprend bien tu as vista et tu veux écraser vista avec xp dans lequel tu as installé le sp3 avec nlite,mais où as-tu pris ton xp?car avec nlite tu dois avoir xp déjà installé sur ton ordi et si tu l'as pris sur un autre ordi je te souhaite bonne chance car tu vas travaillé très très longtemps sans chance de succes.
a+
0
KOLINN

si je comprends bien les dévelopeurs de nLite ont créé un logiciel qui permet d'installer
XP quand on a XP... pas mal .. merci pour ton aide ..
0
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Courage !
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
ce logiciel est très bien,c'est pour créer une copie de xp au cas d'une défaillance d'un xp déja`installé sur un ordi.
S'il pouvait créer un xp applicable sur tous les ordi ce serait de la piraterie.
a+
0
KOLINN

oui c'est vrai ..

donc pour éclaircir ma situation pour pouvoir avancer :

-Mon XP viens d'un de mes ordi, c'est un original et j'ai la licence (du moins pour l'ordi ou il est
installé)
-Mon ordi avec vista est neuf
-et je désire non pas écraser Vista mais créer un double boot avec les deux
-L'idée ne viens pas de moi, un bon paquet d'internaute (si j'en crois les forums) ont
déja réussi . en suivant les instructions suivante : https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

moi j'en suis juste à l'étape un donc oui.. du courage j'en ai besoin :)

merci pour vos conseils et temoignages
0
KOLINN

admiracl dis moi ce que tu en penses :

si je crée mon CD nLite sur l'ordi qui possède XP en ajoutant tout et seulement ensuite
tenter de l'installer sur mon nouvel ordi (vista).

Parce que jusqu'ici je crée mon ISO et tout sur mon ordi possédant vista ..

pensez vous que cela puisse changer quelque chose??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non,
puisque tu ne peux pas installer le même windows sur deux ordi différents.
ceci etant dit,impossible n'existe pas dans la langue de l'informatique mais personne ne t'aidera à faire du piratage sur ce site.
a+
0
KOLINN

ok, étant donné que je suis propriétaire de la licence je ne considère quand même
pas ma requête comme étant de la piraterie mais merci quand même pour ta réponse.

Bon, bilan .. bin je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait ..
0
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

alors ce cd -ou dvd- avec sp2 sp3 les plotes sata en mode texte, il est fait ?
0