VPN sous unix

Fermé
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 24 avril 2009 à 19:45
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 1 juil. 2009 à 01:27
Bonjour,

comment allez vous,
je suis en derniere année, je voudrais faire comme them fin d'etude une configuration d'un reseau vpn mais sous unix biensur je voudrais aussi le savoir faire sous win, mais je manque de documentation et par ou commencer deja faire un plan de se sujet pour qu'il me le valide aussi avoir de la doc pour poursuivre svp aidez moi je vous serai tres reconaissant merci
je ne dis pas de me faire tt mais de m'encadré pour bien passer les etapes merci encore a bientot
A voir également:

2 réponses

snooki Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 42
24 avril 2009 à 22:06
Bonsoir,

Moi je suis en bac pro mrim, classe probablement inférieure à la tienne mais j’ai fais chez moi une connexion vpn à partir d’un 2003, de mac os 10.4 server et linux distribution sme (donc pas très dur à réaliser). Je peu éventuellement te fournir le TP que j’ai pu réalisé en cour sur le vpn (sous 2003).
Bonne soirée.
0
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 2
1 juil. 2009 à 01:27
bonjour, merci snooki d'avoir repondu a ma demande, je veux bien avoir ton tp pour un aperçu sur le vpn, car comme tu sais, je suis entrain de preparer mon memoire de fin d'etude sur le theme de, "Etude, Réalisation Et Configuration D’un Réseau Wifi Avec Un Vpn Ipsec Sous Système Exploitation Linux ( debian lenny ) "je sais que c'est un peux long mais j'espere pouvoir le realisé a temps voila, donc ton aide me sera utile merci ... aussi si tu peux m'aidé je ne dirais pas non, merci encore
0