Changé un fichier texte
Bienoumalquelleestladifference
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma soeur a fait un exposé sous open office le probleme c'est que la personne avec qui elle fait l'exposé n'a pas open office elle cherche donc a changé le fichier open office (odt) en word mais quand je modifie l'extension le fichier et inutilisable comment faire ? merci d'avance
Voila ma soeur a fait un exposé sous open office le probleme c'est que la personne avec qui elle fait l'exposé n'a pas open office elle cherche donc a changé le fichier open office (odt) en word mais quand je modifie l'extension le fichier et inutilisable comment faire ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
5 réponses
-
tu reouvre open of. avec ton texte et tu vas sur sauver sous, fais défiler les extensions des fichiers et choisi celui que tu veut. met le en DOC
-
tu peux utiliser ce site pour convertir https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
-
Salut,
Ta soeur n'a qu'à ouvrir son texte en Open Office, puis elle fait > Fichier > Enregistrer sous... et dans le menu, avant d'enregistrer, elle choisi le "type" de format (sous le nom du fichier) et elle choisis "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)
Puis > Enregistrer
Elle aura donc une copie de son texte en Word qu'elle pourra donner à son amie. Tout en gardant sa copie en .odt (Open Office) -
oui exact...
Mais ya une solution :
- remet l'extension odt si c'est pas déja fait
- ouvre le avec open office
- clique sur le menu "Fichier" puis "enregistrer sous..."
- et change le "type". tu prend le type ".doc" c'est à dire microsoft word 97/2000/xp
et le tour est joué
;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
le fait de modifier l'extension ne change en rien le format du fichier.C'est le seul moyen de rendre le fichier inutilisable,la preuve.
Ouvre ton fichier
>Enregistrer sous
>Format doc et clique sur enregistrer