Changé un fichier texte
Bienoumalquelleestladifference
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma soeur a fait un exposé sous open office le probleme c'est que la personne avec qui elle fait l'exposé n'a pas open office elle cherche donc a changé le fichier open office (odt) en word mais quand je modifie l'extension le fichier et inutilisable comment faire ? merci d'avance
Voila ma soeur a fait un exposé sous open office le probleme c'est que la personne avec qui elle fait l'exposé n'a pas open office elle cherche donc a changé le fichier open office (odt) en word mais quand je modifie l'extension le fichier et inutilisable comment faire ? merci d'avance
A voir également:
- Changé un fichier texte
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
tu reouvre open of. avec ton texte et tu vas sur sauver sous, fais défiler les extensions des fichiers et choisi celui que tu veut. met le en DOC
Utilisateur anonyme
ah oui c'est plus simple comme ça :D
tu peux utiliser ce site pour convertir https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Salut,
Ta soeur n'a qu'à ouvrir son texte en Open Office, puis elle fait > Fichier > Enregistrer sous... et dans le menu, avant d'enregistrer, elle choisi le "type" de format (sous le nom du fichier) et elle choisis "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)
Puis > Enregistrer
Elle aura donc une copie de son texte en Word qu'elle pourra donner à son amie. Tout en gardant sa copie en .odt (Open Office)
Ta soeur n'a qu'à ouvrir son texte en Open Office, puis elle fait > Fichier > Enregistrer sous... et dans le menu, avant d'enregistrer, elle choisi le "type" de format (sous le nom du fichier) et elle choisis "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)
Puis > Enregistrer
Elle aura donc une copie de son texte en Word qu'elle pourra donner à son amie. Tout en gardant sa copie en .odt (Open Office)
oui exact...
Mais ya une solution :
- remet l'extension odt si c'est pas déja fait
- ouvre le avec open office
- clique sur le menu "Fichier" puis "enregistrer sous..."
- et change le "type". tu prend le type ".doc" c'est à dire microsoft word 97/2000/xp
et le tour est joué
;-)
Mais ya une solution :
- remet l'extension odt si c'est pas déja fait
- ouvre le avec open office
- clique sur le menu "Fichier" puis "enregistrer sous..."
- et change le "type". tu prend le type ".doc" c'est à dire microsoft word 97/2000/xp
et le tour est joué
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question