VIVE GMAIL//IMPOSSIBLE à SUPPRIMER
POULETTE
-
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
alors que je ne peux meme pas m'en servir, c'est trés fort ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien entendu ttes les indications pour ce faire mais ni ayant pas accès :
1-se connecter au compte
2-Cliq..Paramères en haut de la pager Gmail
3-Cliq.sur compte dans la barre de menu paramètres
4-Cliq sur paramètres du compte Google
-5Cliq sur le lien Modifier en regard de mes produit6-Cliq sur Supprimer Gmail et renseignez les champs obligatoires
______A BOUT DE NERFS_________________JE SUIS !!!!!!!
QUESTION : QUI POURRAIT ME DIRE EXACTEMENT HORMIS SUPPRIMER LE COMPTE GMAIL (QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER...PAS D'ACCES !..) COMMENT JE DOIS FAIRE ?????????????? avec ttes les adresses possibles de google où je tente en vain de signaler le problème.. tout me revient sans cesse(the folling fealuture..enfin dans ce style la....de POSTMASTER) a partir de mon adresse Gmail !!!! LES NERFS LA...........!(ça dure depuis 1 semaine..donc ce compte n'a jamais fonctionné et est pourtant validé avec le lien que Goole m'a envoyé !!(que j'ai re-validé ayant conservé le lien.. c'est trés trés fort!!ça je trouve!! VIVE GMAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI INFINIMENT A CEUX QUI VOUDRONT M'AIDER !!!
alors que je ne peux meme pas m'en servir, c'est trés fort ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien entendu ttes les indications pour ce faire mais ni ayant pas accès :
1-se connecter au compte
2-Cliq..Paramères en haut de la pager Gmail
3-Cliq.sur compte dans la barre de menu paramètres
4-Cliq sur paramètres du compte Google
-5Cliq sur le lien Modifier en regard de mes produit6-Cliq sur Supprimer Gmail et renseignez les champs obligatoires
______A BOUT DE NERFS_________________JE SUIS !!!!!!!
QUESTION : QUI POURRAIT ME DIRE EXACTEMENT HORMIS SUPPRIMER LE COMPTE GMAIL (QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER...PAS D'ACCES !..) COMMENT JE DOIS FAIRE ?????????????? avec ttes les adresses possibles de google où je tente en vain de signaler le problème.. tout me revient sans cesse(the folling fealuture..enfin dans ce style la....de POSTMASTER) a partir de mon adresse Gmail !!!! LES NERFS LA...........!(ça dure depuis 1 semaine..donc ce compte n'a jamais fonctionné et est pourtant validé avec le lien que Goole m'a envoyé !!(que j'ai re-validé ayant conservé le lien.. c'est trés trés fort!!ça je trouve!! VIVE GMAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI INFINIMENT A CEUX QUI VOUDRONT M'AIDER !!!
A voir également:
- VIVE GMAIL//IMPOSSIBLE à SUPPRIMER
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide