Question très importante en vous remerciant

Fermé
Tchiipsty - 24 avril 2009 à 19:11
 Tchiipsty - 25 avril 2009 à 13:49
Bonsoir/Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir ceux qui connaissent et ou ceux qui savent ce que que vaut vraiment le PC Medion MD 8835??

Car en fait bien sur tout pc peut est être bon tout dépends de ce qu'on en fait, et en fait pour ma part je suis pas un Gamer, mais a mes heures perdu et ancien graphiste, je fais encore du graphisme 2d ainsi que modélisation et animation 3d sans oublier toutes les applications internet.... et grand cinéphile.

Déja une question aussi que je me pose car je n'ai jamais compris que veut dire 4x 2,2ghz cela veut dire que le pc fait 8,8 ghz cela m'étonnerai bien!!!!

mon ancien pc est un Amd Athlon 64x2 DualCore Processor 2,21ghz et avec 2 Go DDR Sdram NVidia G-Force 7900 GS,le tout sous Xp pour l'OS était il plus puissant et mieux configurer, par rapport a ce nouveau pc qui est donc un PC Medion MD 8835 Amd Phénom X4 9500 (4x2,2ghz) Mémoire 3072 carte graphique G-Force 95000 GT ave oS Visat homme prenium et une seul disque dur de 500GO (déjà deux ça aurait être mieux en cas de réinstallation) pour ce que j'en fais, ????

en vous remerciant car mon domaine est vraiment plus le software le Hardware est bien complexe pour ma part a part quelques connaissance que j'ai de montage assez basic rien de plus....
A voir également:

2 réponses

Hello

le PC Medion MD 8835??

Car en fait bien sur tout pc peut est être bon tout dépends de ce qu'on en fait, et en fait pour ma part je suis pas un Gamer, mais a mes heures perdu et ancien graphiste, je fais encore du graphisme 2d ainsi que modélisation et animation 3d sans oublier toutes les applications internet.... et grand cinéphile.

Déja une question aussi que je me pose car je n'ai jamais compris que veut dire 4x 2,2ghz cela veut dire que le pc fait 8,8 ghz cela m'étonnerai bien!!!!

mon ancien pc est un Amd Athlon 64x2 DualCore Processor 2,21ghz et avec 2 Go DDR Sdram NVidia G-Force 7900 GS,le tout sous Xp pour l'OS était il plus puissant et mieux configurer, par rapport a ce nouveau pc qui est donc un PC Medion MD 8835 Amd Phénom X4 9500 (4x2,2ghz) Mémoire 3072 carte graphique G-Force 95000 GT ave oS Visat homme prenium et une seul disque dur de 500GO (déjà deux ça aurait être mieux en cas de réinstallation) pour ce que j'en fais, ????

en vous remerciant car mon domaine est vraiment plus le software le Hardware est bien complexe pour ma part a part quelques connaissance que j'ai de montage assez basic rien de plus....

Pour ce qui est de 4x2,2ghz, c'est le fait que c'est un processeur 4 coeurs, 4 unites qui fonctionnent simultanement; celui que tu as est dualCore => 2 coeurs
Vue la config du Medion, il n'y a pas photos en regard des performances
derniere generation du processeur AMD assiste de 3Go de memoire (indispensable sous Vista) et d'une bonne carte graphique qui se debrouillera bien meme avec les dernier jeux en resolution moyenne.
Pour ce qui est du disque dur, 500Go est un tres bon compromis mais a savoir: un gros disque doit etre partitionne en plusieurs disque logique pour etre efficace (en fait on prend le disque et on le decoupe en plusieur morceaux (avec un logiciel =>voir du cote de telecharger.com avec partition) et on se retrouve donc avec C: D: E: etc suivant la taille
Mais souvent les constructeurs vendent les machines avec les disque deja partitionnes avec en general D comme reinstal.

Par contre, si les donnes a stocker sont importantes, il est preferable d'avoir deux disques dur et de travailler en mode RAID (voir fefinition avec MdRecherche)

@+

Que Saint Formatique soit avec toi
0
Bonjour et Merci beaucoup de ta réponse et donc en bref il est bien meilleur ce nouveau que l'ancien quand tu dis il y a pas photo ???
0