Formater le dd "c"

lesultan Messages postés 5 Statut Membre -  
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pe formater le disque dur "c" seulement car g des fichier tres importants et g pas envie de les perdre ( tt c fichier sont ds le disque dur "d") si oui,pouvez-vous me montrer comment faire. merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

chlen62 Messages postés 335 Statut Membre 10

tu fais poste de travail clic droit sur le disque c et c'est ecrit formater

je conseille lavis dune autre personne je ne voudrais pas te faire faire nimps mais jpense que c comme sa
0
lesultan Messages postés 5 Statut Membre

merci , mais eske c sur que je ne vé pas perdre mes fichier qui se trouvent ds le "d"?
0

non je ne pense pas mais c vrai que j'aurai bien aimer lavis dune autre personne pour etre sur
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Tu ne possède pas de disque dur externe ? Ou une connaissance à toi ? Comme ça le problème sera vite, très vite réglé...
0

si je possede un disque dur externe pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldoma94

les disques C et D même si tu n'as qu'un seul disque dur donc partitionné en 2 sont totalement différents.
le formatage de l'un des deux n'influe en rien sur l'autre.
Par contre le disque C est celui sur lequel ton système d'exploitation est installé.
Tu ne peux donc pas le formater quand Windows fonctionne.
Si tu as des soucis avec Windows, tu dois donc soit effectuer une restauration système, soit réinstaller Windows et donc dans ce cas au cours du démarrage de l'installation, les différentrs écrans t'indiqueront ce que tu dois faire
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

sauvegarde tes données puis format ton Pc, c'est le plus simple
0