J'ai perdu tous mes fichiers
helene810
Messages postés
11
Statut
Membre
-
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordinateur, il n'y avait plus rien, plus de musique, plus d'images, plus de photos, plus de fichiers... Mon fond d'écran n'était plus le même, j'ai du retélécharger Msn, etc...
Je ne comprend pas et je suis vraiment consternée car je suis étudiante et j'ai perdu tous mes dossiers et tous mes cours, sachant que j'ai mes examens dans moins d'un mois.
Comment remédier à ce problème? y a t-il des solutions?
Je souhaiterais si possible récupérer mes fichiers au plus vite, sans avoir à contacter un informaticien ou sans devoir payer une réparation.
Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider.
helene
Ce matin en allumant mon ordinateur, il n'y avait plus rien, plus de musique, plus d'images, plus de photos, plus de fichiers... Mon fond d'écran n'était plus le même, j'ai du retélécharger Msn, etc...
Je ne comprend pas et je suis vraiment consternée car je suis étudiante et j'ai perdu tous mes dossiers et tous mes cours, sachant que j'ai mes examens dans moins d'un mois.
Comment remédier à ce problème? y a t-il des solutions?
Je souhaiterais si possible récupérer mes fichiers au plus vite, sans avoir à contacter un informaticien ou sans devoir payer une réparation.
Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider.
helene
A voir également:
- J'ai perdu tous mes fichiers
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
13 réponses
Salut chlen
non, je n'ai rien fait du tout. Hier soir, quand j'ai éteint mon ordi tout était comme d'habitude!
merci
non, je n'ai rien fait du tout. Hier soir, quand j'ai éteint mon ordi tout était comme d'habitude!
merci
bah jpense que le mieu c'est de faire une restauration systeme
mais avant dte dire sa jaurais preferer que qqun confirme j'ai pas envi dte faire faire des connerie^^
mais avant dte dire sa jaurais preferer que qqun confirme j'ai pas envi dte faire faire des connerie^^
lol mon voisin a eu le probleme ya pas longtemp on a fais sa et sa a fonctionner donc ouaisjpense quil faudrais que tu renseigne un peu la dessus
voila si jamais tu a des question fais moi signe biz a plus
voila si jamais tu a des question fais moi signe biz a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé de faire et franchement MERCI car tout a été correctement restauré!
Je vous remercie tous pour votre aide, en espérant que je pourrais vous aider à mon tour (pas sur les quastions informatiques en tout cas!)
Je vous remercie tous pour votre aide, en espérant que je pourrais vous aider à mon tour (pas sur les quastions informatiques en tout cas!)