Télechargement des filme

Fermé
said - 4 janv. 2005 à 20:40
 romuald_m - 5 janv. 2005 à 02:03
salut a tous je vous ésper une bonne anné 2005 mes jaimerais télecharge des filma gratuit c ya quelqu un qui conais d autre site merci davance+
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 20:55
quoi comme genre de films "gratuits" ? quel style ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
biscotain Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
4 janv. 2005 à 20:55
salut

le p2p ici pas trés apprécié donc il faudra trouver par toi meme
à tes risques et périls

salutations
0
salut merci vraimant( pr ta répense c des genre filme action( comédier é nemporte ;... merci de me repondre merci davance+++
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 23:57
je te conseillerais donc de lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

en effet le téléchargement de fichiers soumis à copyright est interdit et ce forum ne peut se permettre d'en parler. Bonne recherches sur google.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour continuer, je pense que la rédaction des messages (en utilisant une syntaxe correcte plutôt que des langages SMS ou verbaux) est trop souvent médiocre.
La charte le laisse deviner je crois mais n'est pas assez explicite.
Je vais peut être paraitre exigeant en disant ça, mais c'est quand même plus agréable de lire des questions/réponses claires, non ? Un temps soit peu d'efforts serait les bienvenues en ce sens et j'encourage qui me lira d'ajouter à ses résolutions de 2005 "S'appliquer pour soi, c'est aussi s'appliquer pour les autres"...
0