Neuf wifi Gratuit ou pas?

kalipo -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le neuf Wifi est gratuit? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, moi j'ai neuf je paye 29.90 parmois pour telephone illimité sur fix tele avec decodeur9 et ma neuf box fait wifi et j'ai 3 port éternet la wifi est compris dans le prix. bonne journée
0
kalipo

Merci gexgex mais tu as un modem trio 3d ou autre? parce que moi j'arrive pas à avoir le wifi
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > kalipo

salut, ma neuf box et la NB4
0
kalipo > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt. ok mai moi j'ai la trio 3d et jcroi pa ksa marche.
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

pour répondre a ta question, oui le wifi est gratuit mais seulement pour les abonés de neuf
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi au debut j'ai acheter la trio D en grande surface et apres je leur ai dit que je voulais resilier pour histoire d'incompatibilité et ils m'ont envoyer la nb4 pour 4 euros par mois.
je leur ai repondu que s'il voulait me garder comme client " que j'acceptais la NB4 gratuitement ou alors je résiliais mon compte chez neuf.
et là quand tu parles de resiliation ilds sont plus doux.
c'est toi qui paye il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds.
essaie comme moi et bonnne journée
0
kalipo > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci à vous. je vais suivre ton conseil gexgex.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > kalipo

de rien le plaisir est pour moi
0