Ajouter des barrette memoires
HTC DUAL
-
HTC DUAL -
HTC DUAL -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur Hp dx2200 elle ont une duree de 3 ans deja et elles rament beaucoup alors je voudrais augmenter leurs memoires RAM elle ont pour reference :
PC3200U-30331-A1
M368L3223ETM-CCC
256 Mb DDR PC3200 CL3
mes deux ordinateur est un P4 2.79Ghz voila
Alors ma question est que : est ce que je dois achete les meme reference pour mes barrettes memoires donc de 256Mb DDR 1 PC3200 CL3 et on me demande souvent la vitesse de mes barrettes alors comment trouver la vitesse de ces barrettes ?
j'ai deux ordinateur Hp dx2200 elle ont une duree de 3 ans deja et elles rament beaucoup alors je voudrais augmenter leurs memoires RAM elle ont pour reference :
PC3200U-30331-A1
M368L3223ETM-CCC
256 Mb DDR PC3200 CL3
mes deux ordinateur est un P4 2.79Ghz voila
Alors ma question est que : est ce que je dois achete les meme reference pour mes barrettes memoires donc de 256Mb DDR 1 PC3200 CL3 et on me demande souvent la vitesse de mes barrettes alors comment trouver la vitesse de ces barrettes ?
A voir également:
- Ajouter des barrette memoires
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter table des matières word - Guide
3 réponses
Oui il faut que tu achètes le même type et le même caractéristique si tu veux être sur quelles sont compatibles, et ce sont des 400mhz les 3200.
Vérifie quand même que ta carte mère acceptes plus, pour celà mais les deux barettes sur les deux pc, tu veras déjà si celà passe avec 512.
Le mieux serait quand même 1go sur chaque pc.
Vérifie quand même que ta carte mère acceptes plus, pour celà mais les deux barettes sur les deux pc, tu veras déjà si celà passe avec 512.
Le mieux serait quand même 1go sur chaque pc.
Si ton PC rame c'est pas parce qu'il y a pas beaucoup de RAM, il faut formater le PC
le netoyyage je l'avais deja fait et j'ai mon antivirus a jour j'ai meme pu supprimer les fichiers perimes qui reste sur le pc mon espace disque libre est de 3,20Go et la partie utilisé est de 11,4Go je crois pas que sa soit le disque qui provoque cette lenteur comme vous dites 256Mo sur Xp c petit !! il est vrai que 1Go serais mieux mais j'ai juste la possibilité d'ajouter 256Mo donc ca me fera 400Mb de RAM