Romhacking vert feuille petit help

Fermé
nini700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 24 avril 2009 à 12:30
nini700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 14:06
Bonjour,
jai telecharger un programme de rom-hacking nommé advance map je l'ai utiliserpour modifier mes maps dans mon rom de vert feuille mais ce que je me demandais cest ou je peut avoir un editeur de script? car dans advace map tu modifi le script mais tu ne sais pas que ce que sa fait je voudrait avoir une liste de script ou un site ou avoir un editeur de script merci d'avance!!
ne vous en faites pas cette rom est pour moi tout seul je ne vais pas la vendre ou autre (ou peut etre la donner a mes copains) et une derniere chose: ce que je modifie dans le script cest quelque chose nommé "offset du script"
je pense que sa veut dire effet du script
donc en résumé je voudrais soit un edite-script soit un site avec la liste des offset de script merci d'avance une 2eme fois!
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'en cherchais un j'ai trouvé XSE (eXtrême Script Editor) mais j'en cherche un moins complexe l'offset du script c'est le code du script en héxadécimal.
-1
nini700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 14:06
je met du temps a repondre (jetait plus la) merci =)
-1