Console ps2 pal uk compatible avec jeux ps2fr

Fermé
alex - 24 avril 2009 à 12:13
 EnglishPS2 - 14 mai 2009 à 15:16
Bonjour,

j'aimerais savoir si les consoles ps2 pal UK etaient compatibles avec les jeux pal fr ?
Est ce que la langue pourra etre en francais ou alors les sous-titres
merci
A voir également:

1 réponse

Hello, lol ... HELLO LOL ... MDR ... Hello Lolo ...

Salut, Je vais te répondre juste en ce qui concerne mon expérience mais dans le cheminement inverse, j'ai à plusieurs reprises tenter de faire fonctionner des jeux PS2 PAL achetés sur ebay.uk ... et ce, sans y parvenir sur ma vieille console PS2 version 3004, enfin un truc dans le genre, la 10 vis ... La grosse, pas la Slim ...

Donc pour moi, malgré l'indication PAL, il s'agit plus précisément d'un PAL UK, compatible en Australie, et certainement dans d'autres pays ... Nous autres continentaux européens, tel que les allemands, italiens, etc ... somme en PAL ... Ensuite peut-être que la TV a un rôle à jouer dans l'affichage mais perso je suis brancher un RGB (à la place du composite d'origine), ma TV est un plasma pal/sécam et seul la réception TNT est spécifique dessus, puisqu'elle est sécam-B France ...

Bref, pour moi, ce n'a pas été compatible, peut-être que ça l'est sur des PS2 + récentes, genre la Slim ...

@+
0