Problème de téléchargement pour sims 2

campic18 -  
 Mittycoco -
Bonjour,
j'ai téléchargé plein de truc sur des sites que j'ai trouvé sur se forum seulement moi sa marche pas quand j'extrait les fichier après ne souvre pas on peut m'aider svp
A voir également:

4 réponses

Quelqu'un

t'as winrar ?
0
CAMPIC

oui j'ai winrar et è zip mais sa marche pas ni pour meuble ni pour les vétement
0
Quelqu'un > CAMPIC

Tu l'ai a bien mis dans EA Games --> Les sims 2 --> Downloads ??
0
CAMPIC > Quelqu'un

bah oui mes document-ea games-sims 2-Downloads mais sa se dézip bien mais apres il y a pas l'icone d'instalation tu sais le truc bleu le sims dans la boite alors que pour les trucs du site officiel sa marche mais se snul a oui est sur parsimoniuos il y a juste les packs come les sims papillion qui marche mais les acessoir les meubles les vetement a "l'unite" ... ne marche pas bizarre

bye attend réponse au est désolé pour l'attente mais suis tres aucupé mais merci d'avance
0
Quelqu'un > CAMPIC

Normalement le sims dans la boite bleu ce n'est que pour les maisons (sauf exeption, défois ce sont des packs de vetements ou objets et il faut double-cliquer dessus), donc normalement ça devrait marcher. Dis le moi si ça marche pas
0
CAMPIC > Quelqu'un

bah non sa marche pas jai pas de fichier téléchargable meme dans downloads alors comprend pas mais vais essayé quand meme encore une fois
0
DANNY

Je pense que tu dézippes pas au bon endroit.
Wirar et Ezip mettent les fichiers dans un dossier par défaut, et ca doit pas etre ton Downloads.
regarde dans le logiciel, quel dossier il a et déplace les package sinon fait une recherche de fichiers *.package, je suis suis qu'ils sont sur ton ordi.

Les fichiers avec le sims bleu s'installe dés que tu clique dessus, donc là pas de pb.
0
CAMPIC

a oui en fait c'etait dans un dossier de musique avec le lecteur médais merci beaucoup a vous deux bye
0
Quelqu'un > CAMPIC

De rien, mais c'est plutot DANNY qui t'as aider
0
campic18 > Quelqu'un

bah si tu m'avais pas parler danny ne serait peut etre pas venu ou je laurait peu etre pas attendu et pis ta pris sur ton temps alors merci quand meme
0
DANNY

lol
0
Quelqu'un

Ok'eii, lol
0
minnie59950

Bonjour,

je voulais savoir si c'etait possible de faire une piscine avec d'autres escaliers qui serait incorporés dedans et non plus ceux qui sont dans le jeu

merci, j'attends votre reponse.
0
Mittycoco

Clique sur 'poser une question' sinon on va tout mélanger, et je ne comprend pas trop ce que tu cherche
0