Cd retausration vista
sourisverte87
Messages postés
115
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
voila, mon ordinateur a eu besoin d'etre souvent restauré du a diverses pannes, comme je n'ai pas de cd de restauration je voudrais savoir comment en faire un. Je suis sous vista.
merci
voila, mon ordinateur a eu besoin d'etre souvent restauré du a diverses pannes, comme je n'ai pas de cd de restauration je voudrais savoir comment en faire un. Je suis sous vista.
merci
A voir également:
- Cd retausration vista
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonjour.
merci
Si il a déjà été restauré plusieurs fois , comment avez vous fait ?
merci
Si il a déjà été restauré plusieurs fois , comment avez vous fait ?
Bonjour,
demarrer/ clic droit sur ordinateur / propriétés
Dans le menu de gauche clic sur protection du syteme,
puis coches les disques durs pour lesquels tu veux une restauraiton, cliques sur appliquer.
Ensuite cliques sur le bouton creer et donne un nom à ton ficheir de restauration.
Voila pas besoin de cd! Par contre il faut graver tes données importantes sur un dvd ou un cd,
genre photos de familles, musiques et films de vacances.
;)
demarrer/ clic droit sur ordinateur / propriétés
Dans le menu de gauche clic sur protection du syteme,
puis coches les disques durs pour lesquels tu veux une restauraiton, cliques sur appliquer.
Ensuite cliques sur le bouton creer et donne un nom à ton ficheir de restauration.
Voila pas besoin de cd! Par contre il faut graver tes données importantes sur un dvd ou un cd,
genre photos de familles, musiques et films de vacances.
;)
merci beaucoup et pour répondre a Zabouou j' amenais mon ordi chez le reparateur étant encore sous garantie et ne pensant pas que l'ordi serait restauré a chaque fois
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que vous pouvez faire une réinstallation du système usine
a chaque fois que vous le désirez, ainsi qu'une sauvegarde des données
en même temps.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01331609
a chaque fois que vous le désirez, ainsi qu'une sauvegarde des données
en même temps.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01331609