Mise en veille de wista
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand mon ordi se met en veille en bougeant la souris il redemare et defois non, le ventillateur accelere mais rien,gons je suis obliger de faire un appuis long sur l'interupteur pour l'éteindre et le rallumé, je sais que ce n'est pas bon pour l'ordi si quelqu'un pouvait me donner un tuyau svp merci
quand mon ordi se met en veille en bougeant la souris il redemare et defois non, le ventillateur accelere mais rien,gons je suis obliger de faire un appuis long sur l'interupteur pour l'éteindre et le rallumé, je sais que ce n'est pas bon pour l'ordi si quelqu'un pouvait me donner un tuyau svp merci
A voir également:
- Mise en veille de wista
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut ! je pense que tu devrais regarder les parametre de mise en veille au bout d'un certain temps tu est juste en veille donc un simple coup de souris le réveille mais tu dois aussi avoir une mise en veille prolongé ou la normalement tu as juste a appuyer une fois comme si tu devais l'allumer
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
11
ok merci je regarde
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention