Internet explorer ne marche pas, soucis wndow
cherifa1407
-
cherifa1407 -
cherifa1407 -
Bonjour,
avec votre aide j'ai réussit à faire supprimer la barre qui disait que windows été piraté mais la je n'arrive pas à travailler sur internet explorer 2 fenetre s'ouvre silmutanément et se relance indéfiniment qu'est ce que je peut faire
ensuite j'ai windows qui foire toujours que je ne peux plus mettre de fond d'écran et faire revenir mon clavier en azerty alors qu'en mode sans echec tout fonction tres bien
pouvez vous m'aider j'ai vraiement besoin de l'ordinateur avant le week end
merci de vos reponse
avec votre aide j'ai réussit à faire supprimer la barre qui disait que windows été piraté mais la je n'arrive pas à travailler sur internet explorer 2 fenetre s'ouvre silmutanément et se relance indéfiniment qu'est ce que je peut faire
ensuite j'ai windows qui foire toujours que je ne peux plus mettre de fond d'écran et faire revenir mon clavier en azerty alors qu'en mode sans echec tout fonction tres bien
pouvez vous m'aider j'ai vraiement besoin de l'ordinateur avant le week end
merci de vos reponse
A voir également:
- Internet explorer ne marche pas, soucis wndow
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
normalement je cri que avec la mise a jour y avait un logiciel que tut devait lancer et qui verifier si wibdows etait normal ou crakcer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux tenter une restauration système à une date antérieur
Démarrer/Programmes/accessoires/Outils Système/restauration sytème
Cependant le remède peut parfois être pire que le mal
Si tu as le un cd d'Install de XP original, tu peux réparer ton xp
ici : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
tu peux tenter une restauration système à une date antérieur
Démarrer/Programmes/accessoires/Outils Système/restauration sytème
Cependant le remède peut parfois être pire que le mal
Si tu as le un cd d'Install de XP original, tu peux réparer ton xp
ici : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
non le probleme c'est que j'ai acheté l'ordinateur d'occasion à un particulier il y a deux donc j'ai pas de cd et je n'ai pas beaucoup d'argent pour pouvoir racheter une licence windows
je sais que le probleme à commencé le 01/03 depuis je ne me suis plus servi de'ordinateur car je ne savais pas comment réparer et j'était en congé donc pas possibilité de me mettre sur le forum pour demander
qu'est ce que je peut tenter
merci de ta reponse
je sais que le probleme à commencé le 01/03 depuis je ne me suis plus servi de'ordinateur car je ne savais pas comment réparer et j'était en congé donc pas possibilité de me mettre sur le forum pour demander
qu'est ce que je peut tenter
merci de ta reponse