Ligne de commande pour "Exécuter"
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
346
Statut
Membre
-
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour, Je recherche la liste des commandes possible dans "Exécuter" par exemple "cmd" puis "ipconfig". merci d'avance pour les réponses @+
A voir également:
- Ligne de commande pour "Exécuter"
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mètre en ligne - Guide
7 réponses
Panneau de configuration :
Voici quelques accès dans le panneau de configuration :
CONTROL ADMINTOOLS ou KEYBOARD ou COLOR ou FOLDERS ou FONTS ou INTERNATIONAL ou MOUSE ou USERPASSWORDS ou PRINTERS ; APPWIZ.CPL ; OPTIONALFEATURES ; DESK.CPL ; HDWWIZ.CPL ; INFOCARDCPL.CPL ; MMSYS.CPL ; SYSDM.CPL ; TIMEDATE.CPL ; WSCUI.CPL ; ACCESS.CPL ; WUAUCPL.CPL ; COMPMGMT.MSC ; DEVMGMT.MSC ; EVENTVWR ou EVENTVWR.MSC ; FSMGMT.MSC ; SERVICES.MSC ; DXDIAG ; REGEDIT ; DRWTSN32 ; VERIFIER
Gestion des disques
DISKMGMT.MSC ; CLEANMGR ; DFRG.MSC ; DEFRAG ; CHKDSK ; DISKPART
Gestion des réseaux et Internet
IPCONFIG ; CONTROL NETCONNECTIONS ou NCPA.CPL ; INETCPL.CPL ; FIREWALL.CPL ; NETSETUP.CPL
Voici quelques accès dans le panneau de configuration :
CONTROL ADMINTOOLS ou KEYBOARD ou COLOR ou FOLDERS ou FONTS ou INTERNATIONAL ou MOUSE ou USERPASSWORDS ou PRINTERS ; APPWIZ.CPL ; OPTIONALFEATURES ; DESK.CPL ; HDWWIZ.CPL ; INFOCARDCPL.CPL ; MMSYS.CPL ; SYSDM.CPL ; TIMEDATE.CPL ; WSCUI.CPL ; ACCESS.CPL ; WUAUCPL.CPL ; COMPMGMT.MSC ; DEVMGMT.MSC ; EVENTVWR ou EVENTVWR.MSC ; FSMGMT.MSC ; SERVICES.MSC ; DXDIAG ; REGEDIT ; DRWTSN32 ; VERIFIER
Gestion des disques
DISKMGMT.MSC ; CLEANMGR ; DFRG.MSC ; DEFRAG ; CHKDSK ; DISKPART
Gestion des réseaux et Internet
IPCONFIG ; CONTROL NETCONNECTIONS ou NCPA.CPL ; INETCPL.CPL ; FIREWALL.CPL ; NETSETUP.CPL
Salut, Merci pour l'info mais je cherche les commandes plus complexe (je connais les commandes de base) mais merci encore @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Micro-raph, je n'ai pas mis "résolu" au cas ou il y aurait d'autres commande, mais si tu me confirme que ce n'est pas le cas c'est résolu @+ et merci encore