Prescott ou Northwood
Résolu
golfcoach98
Messages postés
82
Statut
Membre
-
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre -
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Mon processeur P4 3.2ghz a sauté tout récenment. Comme les processeur P4 sont de plus en plus difficile à trouver...quand on en trouve pas à un prix dérissoire...je magasine sur Ebay en ce moment et je trouve plusieurs processeur P4 478 pin 3.2 et 3.4ghz, mais la plupart sont des NORTHWOOD mais mon ancien processeur est un PRESCOTT.
Quelle est la différence? Est-ce qu'un NORTHWOOD peut faire le même travail qu'un PRESCOTT. Compatible ou pas?
Merci à l'avance
Mon processeur P4 3.2ghz a sauté tout récenment. Comme les processeur P4 sont de plus en plus difficile à trouver...quand on en trouve pas à un prix dérissoire...je magasine sur Ebay en ce moment et je trouve plusieurs processeur P4 478 pin 3.2 et 3.4ghz, mais la plupart sont des NORTHWOOD mais mon ancien processeur est un PRESCOTT.
Quelle est la différence? Est-ce qu'un NORTHWOOD peut faire le même travail qu'un PRESCOTT. Compatible ou pas?
Merci à l'avance
voici ce que me donne le manuel
CPU: socket 478 P4 / Celeron D jusqu'à 3,4ghz (ça dit qu'il est préférable d'utiliser un processeur avec 95W de consommation de puissance)
Bus: 400/533/800 Mhz
Chipset: VIA P4M900 et VIA VT8237A
En ce moment je regarde pour un CPU de 3,2 ou 3,4 ghz, mais les PRESCOTT comme celui qui a sauté sont beaucoup plus difficile à trouver...
Dis-moi ce que tu en penses. Est-ce qu'un Northwood est compatible?
Merci encore