Copie de Programme
KABORE
-
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
Salut à tous
Je conçu un programme en visual Basic un PC. J'ai copié le répertoire sur un autre PC en utilisant Copier / Coller de l'Explorateur Windows. Mais si je veux ccompiler le programme sur le second PC lorsque le 1er est éteint, il signale des messages d'erreurs qui cessent de paraître dès lors qu'on rallume le 1er PC. Que faut il faire pour résoudre le problème. Aidez moi car c'est très urgent.
Merci.
Pierrekabore@hotmail.com
Je conçu un programme en visual Basic un PC. J'ai copié le répertoire sur un autre PC en utilisant Copier / Coller de l'Explorateur Windows. Mais si je veux ccompiler le programme sur le second PC lorsque le 1er est éteint, il signale des messages d'erreurs qui cessent de paraître dès lors qu'on rallume le 1er PC. Que faut il faire pour résoudre le problème. Aidez moi car c'est très urgent.
Merci.
Pierrekabore@hotmail.com
A voir également:
- Copie de Programme
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Programme demarrage windows - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
si je comprend bien, tu travaille en reseau?
tu devrais verifier que tous tes fichiers sont present dans le second PC (ouvre ton fichier .VBP avec bloc note, et verifie que tous les fichiers qu'y s y trouvent ont etes copiés)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
tu devrais verifier que tous tes fichiers sont present dans le second PC (ouvre ton fichier .VBP avec bloc note, et verifie que tous les fichiers qu'y s y trouvent ont etes copiés)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.