Page internet se ferme quand je suis ici!!!!!
maxmaximus
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez s'il vous plait à resoudre mon probleme
voilà quand je suis sur cete page(ce forum) je reçoi une fenetre qui me dit "iexplore.com a rencontré un probleme et doit fermer, nous nous excusons pour ce.......disfonctionnement" ou qlq chose comme ça
puis on me dit dans la meme fenetre "envoyer le rapport d'erreur" , "en pas envoyer le rapport d'erreur", ou "fermer" je pense, voilà mon probleme
mais ce soir je vient ici pour resoudre mon probleme et j'en ai rencontré un autre
le probleme qui m'amene ici ce soir c'est que j'ai reinstaller windows et j'ai pas le cd driver pour mon pc et donc j'ai plus de son sur mon pc
voilà si vous pouvez m'aider je vous remerci
si vous pouvez pas merci qd mm de lire mon long lol message
je voudrai que vous m'aidiez s'il vous plait à resoudre mon probleme
voilà quand je suis sur cete page(ce forum) je reçoi une fenetre qui me dit "iexplore.com a rencontré un probleme et doit fermer, nous nous excusons pour ce.......disfonctionnement" ou qlq chose comme ça
puis on me dit dans la meme fenetre "envoyer le rapport d'erreur" , "en pas envoyer le rapport d'erreur", ou "fermer" je pense, voilà mon probleme
mais ce soir je vient ici pour resoudre mon probleme et j'en ai rencontré un autre
le probleme qui m'amene ici ce soir c'est que j'ai reinstaller windows et j'ai pas le cd driver pour mon pc et donc j'ai plus de son sur mon pc
voilà si vous pouvez m'aider je vous remerci
si vous pouvez pas merci qd mm de lire mon long lol message
A voir également:
- Page internet se ferme quand je suis ici!!!!!
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide