Koment faire pour ajouter des foto

portos44170 -  
 djackenew -
coucou,
je voudrait savoir komenr faire pour ajouter des foto sur un skyblog deja creeje vous en remercie de repondre le plus vite merci
A voir également:

3 réponses

djackenew

Salut
C'est simple, une fois que tu as fait ton article, vers le bas se trouve plusieurs cases selectionnables.
La première c'est rien, donc juste le texte basique, puis image, video etc..
Choisis image, puis continuer (tu peu choisir de mettre l'image a coté de ton texte, ou bas, ou dessus)
Ensuite vas apparaitre la case parcourir, tu clique dessus, et tu choisis le repertoire dans ton ordinateur ou est stocké la photo, tu double clic dessus, et tu fais envoyé.

Avant de faire parcourir tu peu aussi choisir(juste en dessous) la taille que tu souhaites, de petit a grand du format de l'image de l'image que verront les gens sur ton skyblog.

Moi perso je gere plusieurs fans club d'artistes connus, et mon plus gros blog atteint dans les 2800 articles deja.
Une fois que tu connais ce petit truc tout simple, tu prendras un énorme plaisir a faire ton blog.
Viens voir un de mes blog, tu y verras des videos, des photos etc..
https://djackenew.skyrock.com/
2
Utilisateur anonyme

Tu vas dan "Gérer mon blog" puis "Ecrire un nouvel article" et là tu rentres le titre que tu veux ainsi que le texte , et tout en bas , tu choisis où mettre l'image sur l'article !

A l'étape suivante , tu va chercher ton image sur le disque dur , et voilà .

Mais franchement , il faudrait peut être regarder un peu le site hein ;-)
1
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

je suis d'accord avec toi william les gens pose leur question et ne cherche meme pas un petit peu et desfois il te dise meme pas merci
0